Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geci

New member

Messages recommandés

Bonjour !^^

Je suis du 03 (Auvergne)et je fais mes études actuellement, mais je préfère commencer à me renseigner et à bien réfléchir.
Je suis tombé sous le charme du malamute y a pas longtemps, mai j'ai toujours euh des chiens chez moi et ces gros chiens, donc quand j'aurais une maison il est or de question de j'ai pas de gros chien. pour l'instant j'ai un vieux Berded colly (qui est à ma mère).
Si j'en ai la possibilité je voudrais une maison en campagne avec du terrain (et des chevaux, si j'ai pas de chiens et pas de chevaux j'vois pas l'intérêt...).
Donc je me suis inscrite pour me renseigner un peu sur ce chien et voir si c'est le genre de chien que je pourrais avoir... (chez nous 35 degrés ça existe pas sauf en cas de canicule... si on a 30° c'est qui fait TRES chaud...)

Voilà ^^ j'espère trouver les informations qui me conviendront. ^^ (à savoir que je pourrais finir mes études l'an prochain enfin en 2011 si j'avais pas l'intention de faire d'autres études...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi
J'espère que tu trouveras ici les réponses aux questions que tu te poses.

En ce qui me concerne, je trouve ce forum génial car à chaque question que je me suis posée, il y a toujours eu réponse et je remercie encore tous ceux qui m'ont déjà apporté leur lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
oui, j'ai eut de la chance de trouver ce forum je crois ^^ (même si j'ai le temps si j'veux un chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh une alliénée comme moi! Faut pas croire tout ce qu'on lit c'est écrit que je suis du 63 mais en fait je viens du 03 !
30°C maxi...t'habite au Mayet de Montagne ou quoi?
Nous dans le coin on a la chance d'avoir 2 clubs de chiens de traineaux et on organise pleins de courses, tu viendra peut-être nous voir un de ces jours!
Surtout que dans notre club on a pleins de malas!
Même que cette année, si on a assez de neige, on organise la course officielle "championnat national" moyenne distance alors si tu y viens, risque d'y en avoir pas mal des malas de tous horizon car le mala il est plus à l'aise en moyenne et longue distance que en sprint! Je suis sûre que la moitié des mushers du forum va venir! Et même si tu comptes pas forcément courir avec ton chien plus tard la plupart desdits mushers font ça juste pour leur plaisir version cool!
Alors si tu veux voir des malas et les passionnés qui vont avec tu es obligée de bloquer ton premier week-end de janvier! Et d'ailleurs on a besoin de bénévolles alors tu peux venir en touriste ou t'immerger carrément dedans! Comme tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, une camarade d'Auvergne !
Non je viens de... vers Montluçon mais y fais pas chaud chez nous XD
C'est intéressant. C'est où ?
(si j'peux j'passerais peut être comme ça je pourrais me faire une idée du chien et éventuellement grappiller des info XD *ça dépend si c'est très loin ou pas trop aussi xD*)
oui aussi comme j'ai aucune connaissance, c'est quoi un musher ^^' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un musher c'est le pauvre bougre qui est attaché derrière le chien pendant qu'il court! Le pauvre musher peut être maltraité à pied, en vélo, en trottinette, en kart, en skis de fond en pulka ou en traineau!
Ca dépend du nombre de chiens bourreaux qu'il a attelé devant lui!
C'est un peu synonyme de masochiste! lol!
Le Mont-Dore est à 15 minutes de la sortie d'autoroute!
D'après via-michelin pour venir de Montluçon au Mont-Dore c'est 1H45min et 150km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
oui je vois où c'est le mont dore ^^
j'vais voir les dates et 'essayerais de v'nir voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...