TOAG 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je voulais savoir s'il était posssible de mettre sur le site la carte de france ou plus de tout le monde, comme je le vois sur une site de moto que je fréquente de temps à autre (motos anciennes des années 70). Ceci peut permettre de voir directement si l'on a un voisin malamute ou pas. C'est assez ludique comme système, des points rouges apparaissent sur la carte de france, on agrandit au cas ou plusieurs personnes sont dans le même coin puis en mettant la souris sur le point voulu on a le nom de la personne ou de son avatar. Une idée comme ça, mais je n'y connais rien en info et encore moins en site, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne idée, qui lance la chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Heu, bé il n'y a que Notchka qui peut le faire car pour se localiser il faut un logiciel special et moi je ne sais pas faire. Sab, tu sais faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour :) vu le post , je pense que un petit tour ici http://www.mappemonde.net/ devrait vous aider pour créer une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est une super idée, malheureusement je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui cela ressemble un peu à cela, je vais rechercher l'adresse du site de moto ce week end et l'ajouter pour exemple, par contre il faut je crois me rappeler qu'il faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites