TOAG 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je voulais savoir s'il était posssible de mettre sur le site la carte de france ou plus de tout le monde, comme je le vois sur une site de moto que je fréquente de temps à autre (motos anciennes des années 70). Ceci peut permettre de voir directement si l'on a un voisin malamute ou pas. C'est assez ludique comme système, des points rouges apparaissent sur la carte de france, on agrandit au cas ou plusieurs personnes sont dans le même coin puis en mettant la souris sur le point voulu on a le nom de la personne ou de son avatar. Une idée comme ça, mais je n'y connais rien en info et encore moins en site, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne idée, qui lance la chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Heu, bé il n'y a que Notchka qui peut le faire car pour se localiser il faut un logiciel special et moi je ne sais pas faire. Sab, tu sais faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour :) vu le post , je pense que un petit tour ici http://www.mappemonde.net/ devrait vous aider pour créer une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est une super idée, malheureusement je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui cela ressemble un peu à cela, je vais rechercher l'adresse du site de moto ce week end et l'ajouter pour exemple, par contre il faut je crois me rappeler qu'il faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui il y a un enregistrment et un compte de gestion pour cette carte mais si j'ai bien compris chaque membre s'ajoute de lui meme pas besoin aux administrateurs de galerer pour ajouter les nouveaux membres je voulais dire par la qu'un administrateur du forum ouvre un compte sur mappmonde.net et un post ou une page localisation apres c'est plus le travail des membres pour la mettre a jour suis pas sure d'etre clair là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Si, si, on pige ! Mais on va laisser les pro du forum lancer la chose, faut bien qu'ils justifient leur statut, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui, c'est exactement ça, chacun fait l'enregistrement du lieu ou il est et après automatiquement on se retrouve sur la carte...magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je ne sais pas faire non plus mais je vais me pencher sur la chose je devrais y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 http://www.mappemonde.net/carte/passion-malamute/europe.html et à celui ou celle qui a réussi, moi je suis inscrite :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Génial, un grand bravo pour le boulot, je me suis également inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je ne sais pas si c'est possible que cette adresse soit mis en évidence sur le site afin que tout le monde en fasse autant,,s'il ou elle en a envie biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voili Voulou, on est 3 dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c bon j'ai créer la carte hier soir (celle que vous avez trouvé) apres Notchka doit la mettre en ligne à un endroit particulier dans la présentation des membres tout en haut mais faut lui laisser un peu de temps;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci à toi, j'en avais commencé une comme toi lorsque je suis tombée sur la tienne du coup j'ai supprimé la mienne :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Super, on peut dire que le site est réactif : BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je n'ai pas réussi à m'inscrire,comment fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai réussi mais pas pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ca y est le sujet est ouvert de façon officielle dans la rubrique présentation tout en haut. Allé à vos identifications!!!!!!!!!!!!! Eric, j'ai mis ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis inscrite sur la carte mais pas moyen de mettre une photo de mon loup Comment dois-je faire? Merci :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 quand tu t'inscrit on te propose de mettre une photo. Tu cliques sur parcourir et tu vas chercher ta photo dans ton pc je te mets celle de ton avatar si tu veux la changer tu pourras quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah ce serait gentil parce qu'à chaque fois que j'essaye, un message d'erreur apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu n'es pas identifié alors je ne peux pas la mettre. Fini de t'inscrire et je la mettrai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis perdue lol, mon identification est faite, lorsque je suis sur la carte, je clique sur Belgique, Liège et j'y suis Je peux modifier mes informations mais pas mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Henning c toi? car c le seul inscrit en belgique que j'ai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tricheuse, tu ne mets pas le même pseudo c'est de la triche car sur le forum on te connait du nom de Sissy04 . C bon j'ai mis la photo de ton loup sur Henning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai pas pensé à ça moi j'ai mis mon vrai nom Je sais modifier ça? parce qu'alors je change ce sera plus simple Un grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour les photos sa met un message d'erreur car elle sont trop grande et il faut d'abord redimensionnés vos photos pour qu'elle soit moins lourde et là sa passe. Moi je les redimensionnés en 100*120 et c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci à celui ou à celle qui a mis mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il y ades petits bugg sur la carte, ne veant pas de la carte mais de ceux qui s'inscrivent. Dans la rubrique NOM plusieures d'ntre vous on mis leur nom mais on s'en fiche car par exemple Berbesson, Chauveau, Nony ca ne dit rien à personne car contre Magicwolf16, Bryzou et Oukiok ca nous parle beaucoup plus. J'ai donc laissé la rubrique NOM pour votre nom de famille si vous voulez et j'en ai rajoutrée une SPEUDO afin que vous puissiez y mettre votre pseudo car la il y en plusieurs on ne sait pas qui c'est. Si vous pouviez aller modifier vos coordonnées ca serai sympa . bisous cécile PS : si vous avez la flème je peux le faire vu que j'ai accès à la base de données c'est comme ca que j'ai mis les avatars de 2-3 memebres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci à tous ceux qui ont rajouté leur pseudo, c'est cool. J'ai aussi mis un peu de couleur car d'après le sondage ca en manquait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 évidemnt, c'est avec beaucoups de retard,mais je me suis inscrite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je remarque que le puy de dome pullule de mala.c'est nous les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Faut aussi avouer que c'est pile poil bien la bonne région! Que c'est beau en plus... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voilà, je me suis inscrite sur la carte mais la photo d'APACHE n'est pas passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle doit être trop volumineuse c'est a cause de ca. si ca ne passe pas envoie moi la photo par MP et je te le mettrait vu que c'est moi qui tien à jour la mappemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci magicwolf pour la photo de ma louloute sur la mapmonde...! Alors...?je suis la seule en Haute Garonne? Mais non!y'en a même pas mal par ici! PS : plus que qq jours avant le grand jour....de naissance! J'en tremble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nous c'est fait mais pas de photo.... trop difficile !!!!!!! L'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hé Michel, tu es foutu : je viens de te mettre une photo bises à toi et calins aux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nous qui voulions rester inconnito, de vrai stars Merci Cécile tu es la meilleure ou peut être merci Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Cécile ca me convient très bien vu que c'est moi qui m'occupe de la mappemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dolcé63 a écrit:Nous qui voulions rester inconnito, de vrai stars Merci Cécile tu es la meilleure ou peut être merci Aurélien pffffffffffffff encore un qui n'arrive pas a differencier 2 pseudo Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites