Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regis431

L'Altiligérien vous salue bien

Messages recommandés

52 ans, amoureux des mala et samoyèdes, je cherche à adopter un(une) malamute ou samoyède. Ici, en HAUTE-LOIRE, nous avons la chance de pouvoir randonner été comme hiver, de pouvoir atteler au traineau avec l'immense domaine nordique. Voilà mon voeu le plus cher à ce jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu!
Qu'est-ce que tu cherches? Un chien neuf ou d'occasion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, tu verra le site est très sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous de votre accueil.
Pour répondre à Naika, je recherche "une occas" selon ton expression.
Je n'ai jamais acheté un chiot, toujours adoption à la SPA.Et j'espère faire pareil pour un nordique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt et bienvenu sur ci site de dingo, enfin de malasssss cheers

Pour adopter va voir sur le site de l'alaskan malamute club de france, il y a une chienne de trois ans à adopter son maitre se trouvant gravement malade ; il vit en ardèche et cherche un adoptant pas trop loin afin de pouvoir rendre des visites à son "ancien chien"....

J'ai téléphoné mais vu qu'elle paraît très dominante, je ne suis pas réellement intéressé, ma Dolcé est heureuse avec son grand gabou et je ne veux pas leur mettre le bordel

A+, la haute loire n'étant pas très loin du puy de dôme, tu verras ici c'est plein de malamutiens très sympats geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce site (les malamutes de l'ecossaise ou le beau Vuck) comme sur le site d' amcf ou d'autres site d'adoption il y a pleins de mala a adopter.

Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous sunny
Je vous envoie en MP les coordonnées d'une personne qui doit replacer son chien mais dont l'annonce ne figure sur aucun forum suite à ses souhaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, question stupide, c'est quoi un "altiligérien"??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au moins, je me coucherais un peu moins bête ce soir merci de ces éclaircissements Noonook!
Ils aiment bien les complications! Moi au début quand je disais, je suis de Vichy, je suis Auvergnate, on me répondait NON t'es Bourbonnaise! Des fois faut pas chercher! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et bonne continuation :)

naika a écrit:
Bonjour et bienvenu!
Qu'est-ce que tu cherches? Un chien neuf ou d'occasion?


lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum l' altililige ... ??? rien ?? lol!
humour belge, ok zappons....
bravo pour ton choix a adopter un mala " d'okkaz "
un chien adulte est plus dificile a gerer qu'un chiot et ça doit demander une dose de
courage et de patience pas donner a tout le monde, donc bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum
Si tu cherches un chien d'occas as-tu été voir au rayon "adoption" du forum, il en reste, çà serait bien pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustic a écrit:
bienvenu sur le forum l' altililige ... ??? rien ?? lol!
humour belge, ok zappons....
bravo pour ton choix a adopter un mala " d'okkaz "
un chien adulte est plus dificile a gerer qu'un chiot et ça doit demander une dose de
courage et de patience pas donner a tout le monde, donc bravo !

Euh! moi pas d'accord, bébé chien manger chaussures! bébé chien faire pipi popo sur le parquet, bébé chien pas savoir marcher en laisse, bébé chien manger les fleurs de la maison, bébé chien dégringoler l'escalier parce qu'a raté la première marche, bébé chien tout fou mais pas le droit de le faire courir car en croissance...
Moi je pense qu'un adulte c'est tellement plus simple!!!!Méais bon, la chienne il l'a...à moins que tu veuilles lui trouver un copain? Tu sais elle serait moins seule la nuit...moi je serais vilaine et j'essayerais de t'en filer un deuxième? Oh non, j'oserais pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...