Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

La mappe monde des membres du forum

Messages recommandés

Suite à la demande de certains membres la mappa monde des membres du forum est enfin en ligne.

Une fois inscrit, présentez vous et n'hésitez pas à venir vous identifier sur la carte, cela permet de savoir ou habite chacun et de pouvoir se rencontrer plus facilement.

Merci à Toag d'avoir eu cette super idée, à Notchka d'avoir créer le sujet, et à vous tous de vous y êtes identifié.

Vous trouverez à la suite le sondage de la mappa monde afin de pouvoir l'améliorer alors n'hésitez pas à y répondre.

Avis aux nouveaux et anciens arrivants qui ne l'ont pas encore fait.

A la demande de certains membres et après validations par les modérateurs du forum, la mappemonde de passion malamute à été créée afin de pouvoir savoir ou habite qui.

Il est bien dommage qu'elle ne serve pas plus que ça.

Cela fait partie de votre présentation que vous faite lorsque vous vous présentez la première fois alors il serai sympa de vous y inscrire.

Merci d'avance

cécile

Moi aussi c'est fait, mais je pensais également l'avoir fait au moment de mon inscription (je retournerai voir d'ici quelques jours si ça a bien marché !!)
En tout cas c'est une très bonne idée, ça permet de mieux visualiser où se trouvent les membres (snif, snif, je n'ai personne près de chez moi ..... )

je viens de m'inscrire mais on ne vois pas la photo que j'ai mis. en plus, à la fin de mon inscription, ils m'ont mis erreur fatal!!!
je sais pas du coup si ça a fonctionné.

J'suis désolée Cécile, j'suis p'tètre con, mais à toutes les fois que j'ai essayé de m'inscrire moi aussi (bon okay, pas encore de mala mais bon... ^^) ben, il me mets un truc du genre "La destination n'existe pas".

Moi aussi la première fois que j'ai essayé il m'a affiché ce texte, mais comme une cruche j'avais pas choisi le département :p

Et ceux qui ont 2 ports d'attaches?? J'ai juste mis la France, tampi pour la Belgique

Tu as bien rempli toutes les donnée Laurane?

Cerres c bon tu y est. Après pour la localisation en belgique tu peux refaire un autre compte comme ca tu y sera 2 fois mais une fois en Belgique et une fois en France.

Ouais, j'suis désolée, mais d'puis mon inscription sur le fo' que j'ai essayé de m'inscrire sur la mappe-monde, j'arrive pas. lol!
J'pense c'est juste mon ordi qui bug.

magicwolf16 a écrit:
Doubaday, ca y est j'ai mis ton avatar

ça serait gentil de ta part de mettre le mien je n'y arrive pas d'avance un grand merci

Salut Dakota, ca y est fait ainsi que pour Alxa qui n'avait pas mis la photo de Freya

il va falloir rajouté l'Amérique du Nord pour nos amis Québécois.

Il faudrait qu'elle dépasse l'Europe pour que je puisse m'y inscrire loll

lol!

P.S: ce serait quand même intéressant de savoir combien de membres on compte en dehors de l'Europe

À tous les Québecois qui sont membres de ce forum, allez vous inscrire sur le mappe monde , comme ca on pourra voir combien d'entre nous sommes membres et d'où on vient ! Je sais qu'aujourd'hui c'est fête nationale chez nous mais comme il pleut , vous trouverez bien un petit moment pour le faire quoi !

À tous les Européens aussi, allez vous y inscrire !

Merci de votre participation et merci à Toag pour l'idée, Notchka pour la réalisation, Magicwolf pour la promotion ! Enfin merci d'avoir mis cet outil à notre disposition ! C'est super !

A la demande de certains membres, nous avons créé la mappe monde des membres du forum.

Avis aux nouveaux arrivants et aux anciens non inscrits, pensez à vous inscrire. Cela permet de savoir où sont les mala du forum....

magicwolf16 j'ai pensé comme toi; j'ai commencé à ma prendre la tête pour essayer de répertorier les membres inscrit sur la mappe monde et ceux qui n'y sont pas encore un travail de fou lol! histoire de faire un petit message à ceux qui n'y étaient pas encore inscrit
les grandes idées se rencontrent lol! en espérant que les membres suivent et s'inscrivent car c'est plus sympa de voir si on a des voisins malas lol!

la réponse est venus plus vite que ma question.
donc super on pourra mieux se rendre compte de qui est ou, cela promet de belle rencontre
merci

Je suis allé m'inscrire mais Oups, j'ai marqué mon nom de famille et je voulais pas. Comment je peux faire pour modifier ça ???

Merci

July a écrit:
Je suis allé m'inscrire mais Oups, j'ai marqué mon nom de famille et je voulais pas. Comment je peux faire pour modifier ça ???

Merci

tu sais pas le suprimer et te réinscrire?

Cindy a écrit:

Non je sais pas comment faire, j'ai cherché mais je trouve pas scratch

July a écrit:
Cindy a écrit:

Non je sais pas comment faire, j'ai cherché mais je trouve pas scratch

je viens d aller jetter un coup d oeil je ne vois pas comment faire non plus !
A la rigeur deconnecte toi du site et réinscrit toi !

magicwolf16 a écrit:
July je peux modifier tes données si tu veux. Dis moi ce que je dois remplacer et par quoi.

Ah merci Magicwolf, alors ce serait pour remplacer mon nom de famille et mettre July
Voila
Merci beaucoup

• Créer...