Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alimentation pour Herman...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je me pose une petite question sur l'alimentation d'Herman. Voila, âge dé 13 mois, le pépère pèse 48 kg.
Je lui donne les croquettes royal canin MAXI. Hors, ces croquettes sont indiqués pour des chiens pesant jusque 44 kg. Faut-il que je garde ces croquettes en donnant un peu plus que indiqué ou faut-il que je passe à la gamme GIANT ?

J'ai lu quelque part que les chiens perdent quelques kilos après leur adolescence ? Est-ce vrai et combien ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de Giant chez le malamute surtout en royal canin
tu continues le maxi junior ou adulte flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses la au Royal Canin Maxi, par contre vu que c'est deja un beau pèpère tu pourrai la psser à l'adulte progressivement en faisant moitier junoir moitier adulte mais dans la gamme Maxi et non Giant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , juste par curiosité... Pourquoi pas de Royal Canin Giant pour un mala? Moi je donne maxi , c'est juste pour savoir.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si la perte de poids se constate chez tous les mâles mais le nôtre avait perdu 4 kg.
Pourquoi pas du giant ? A cause de la composition, les protéines ne sont pas assimilées de la même façon chez les nordiques. Il y en a plus dans le giant que dans le maxi et en plus, les malas n'entrent pas dans la catégorie des chiens giant !!
Herman doit être beau, ça fait un moment qu'on na pas vu de photos, non ? Alléééé, on veut voir comment Spid'herman évolue, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un malamute FOUGUE DU NORD lol!
donc très grosse ossature et grand gabarit il faut le laisser avec le maxi junior jusque 15 mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

chez nous aussi les jeunes vont rester jusqu a 15 a 18 mois au junior!

demone a 16 mois et Dakota a 15 mois. mes jeunes ont commencer a courir dans l attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseils, je vais rester au Maxi junior encore quelques mois alors.

Sinon, "Spid'herman" va bien meme s'il ne tente plus ses voltiges au dessus du grillage (c'est quand meme bien pratique une cloture électrique).

Je ferai bientot quelques photos de lui pour vous le montrer du haut de ses 13 mois (et 48kg...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...