Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El boy

A notre Petite Ebenne...

Messages recommandés

Notre peine s'estompe mais pas notre mémoire...trop vite partie à seulement 2 mois et demi...tu restera notre petite ebenne...repose en paix ma nenette[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était il a une semaine notre petite Ebenne s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment... Notre cuve d'eau qui était posé sur un support a cédé avec le poid de l'eau (dimanche dernier il a beaucoup plu) et elle était en dessous elle avait sans doute trouvé quelque chose...c'est très dur pour nous elle nous manque énormément...elle est irremplaçable et inoubliable je la garde dans mon coeur comme mon petit ange trop vite parti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chagrin pleure
Je suis désolée, ce doit être vraiment terrible de vivre ça. Toutes mes pensées vous accompagnes en ces moments difficiles. Elle était magnifique.
chagrin pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant par Flo depuis 1 semaine.
Jamais vous ne pourrez la remplacer, à jamais elle restera dans vos coeurs et plein de jolis souvenirs resterons dans votre mémoire.
Moi c'était pas petite chouchoute de la portée.
Je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là , ça s'accompagne en plus de sentiments de culpabilité alors... Dites-vous que ça devait arriver et que vous n'y êtes pour rien, ils ont le chic de se retrouver dans des endroits tellement biscornus parfois...
Vraiment désolés pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour être la plus jolie! Elle était partie pour être aussi magnifique que son papa!
C'est tellement triste, je pense bien à vous et pauvre petite Oukiok aussi qui décidément cumule les drames!
De sa première portée, reste plus qu'une nénette, j'espère que pour compenser celle-là vivra jusqu'à 15 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous remercions pour tous vos messages qui nous on fait chaud au coeur...

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pensons à vous dans ce moment très difficile.
Elle est partie trop vite au paradis blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...