Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

Sherpa femelle mala 5 ans en danger en Serbie

Messages recommandés

Voilà, je vous met un copier/coller d'une gentille louloute qui est en Serbie! Le prochain voyage pour ramener des chiens de là-bas est prévu pour Mars/Avril, les chiens là-bas manquent de tout et crèvent littéralement de faim malgré le dévouement des bénévolles, ce serait formidable de lui trouver une famille ici pour qu'elle fasse le voyage vers la France et y finisse ses jours en mangeant à sa faim!
Elle s'entend bien avec les enfants et les autres chiens, pour les chats...on a pas testé, mais bon c'est un mala affamé alors????
Voici le sujet la concernant sur Clopotel France où il y a d'autres photos et une petite vidéo:
http://clopotelfrance.forums-actifs.com/urgences-diverses-f97/sherpa-type-husky-refuge-etela-t1597.htm?highlight=husky

Et voici un petit résumé:
[quote="bénédicte"]Avec autorisation de diffusion de Clopotel France.
Sherpa se trouve en Serbie et le prochain voyage vers la Serbie aura lieu courant MARS ou AVRIL, les chiens arrivent en voiture.
Elle est sterilisé,vaccinée et identifié.......les chiens arrivent avec un passeport.
FRAIS ADOPTION : 225 EUROS.
Pour l'age ...5 ans environ.

Nom: Sherpa
Sexe: Femelle
Stérilisation/castration: oui
Age:
Taille/Poids : Grande
Handicap: aucun
Santé: A été opérée d'une grosseur sur la tête. A été soignée pour une piroplasmose.
Caractère: chienne adorable. Vive.
Enfants: OK
Chiens:OK
Chats:
Situation: Vit dehors dans l'un des parcs au refuge de Backa Topola.
Histoire:
Lieu: Serbie




[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=411&u=11993048]



Sherpa a été operé d'une petite tumeur sur la tete.....voici la photo avant l'operation.



Sherpa dans la voiture au retour de l'operation.....apparemment elle cherché beaucoup les calins.






Aujourd'hui Sherpa va bien et vient se faire papouiller sans probleme.






*************************************************************
LE CONTACT POUR LES ADOPTIONS OU LES FA limbaclopotel@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de gens la trouventbelle et super gentille pour un mala, une crème de crème, mais d'une manière générale, les gens hésitent car pour le rappatriement ça coute cher et elle est à l'âge moyen où les gens commencent à ne plus les regarder, et avec sa boule qui a été opérée, ça finit de les faire douter! Ducoup, toujours pas d'adoption en vue! mais on continue d'espérer quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Pleins de gens la trouventbelle et super gentille pour un mala, une crème de crème, mais d'une manière générale, les gens hésitent car pour le rappatriement ça coute cher et elle est à l'âge moyen où les gens commencent à ne plus les regarder, et avec sa boule qui a été opérée, ça finit de les faire douter! Ducoup, toujours pas d'adoption en vue! mais on continue d'espérer quand même!


Coucou Naika..........il me semble qu'il n'y a pas de frais de rapatriement....seul les frais d'adoptions qui s'elevent à 225 euros.

Quand à sa boule derriere l'oreille c'est benin il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été opérée pour cette boule donc techniquement elle ne la plus...enfin je pense...moi j'ai essayé de voir avec Clopotel pour la prendre en FA dès que mon petit roumain aura trouvé sa famille,si jamais la puce est toujours à l'adoption.Et puis qui sait un coup de coeur ca arrive vite,peut être que si elle veint en FA,je pourrais craqué pour sa bouille,mais pour le moment la place est prise par petit Trabant...
a voir donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal,si je pouvais je la prendrais de suite...meme en adoption mais c'est vrai que pour le moment les frais d'adoption sont un peu trop hauts pour mon porte monnaie...

Mais si c'est possible que je la prenne en FA quand elle pourra venir en France,je la prendrais sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana0605 a écrit:
c'est normal,si je pouvais je la prendrais de suite...meme en adoption mais c'est vrai que pour le moment les frais d'adoption sont un peu trop hauts pour mon porte monnaie...

Mais si c'est possible que je la prenne en FA quand elle pourra venir en France,je la prendrais sans souci.


As tu pris contact avec Clopotel ?
Se serait genial pour la puce.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je suis deja FA pour clopotel.Je recupere un loulou vendredi prochain dc pour le moment impossible pour moi de recuperer la puce en FA,mais dès que Trabant sera adopté,j'en parlerais avec Corinne qui gère la plupart des FA,et si la miss a toujours personne et que pour ma part je n'aurais toujours pas eu mon coup de coeur pour une mala a lunette ou noir et blanc,je la recupererais jusqu'à son adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une bonne nouvelle pour Sherpa lol!

Citation :
Bonsoir,
J'ai beaucoup de place alors si on peut la faire venir, je peux dans un premier temps servir de FA.

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Sherpa

Ce n'est hélas pas gagné pour cette puce car Jean souhaite aussi accueillir un autre malheureux et pas sûr qu'il puisse prendre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que sa venue approche à grand pas, Sherpa a-t-elle déjà une FA pour l'accueillir en attendant de lui trouver sa famille définitive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer un mail à l'assoc pour savoir si il est actuellement prévu que Sherpa fasse partie du prochain voyage ou non et si une FA suffirait ou si il faut absoluement des adoptants! Je vous tiens au courrant dès que j'aurais la réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Emilie,

Le voyage en Serbie a eu lieu, les deux personnes qui étaient sur place sont rentrées dimanche.
Pour Sherpa je pense que des adoptants seraient le mieux, mais nous restons ouverts à toutes propositions, mais dans un cas comme dans l'autre Sherpa ne devra venir en France que comme chien de compagnie et ne jamais être attelé.

Les FA prennent en charge la nourriture, les frais vétos sont pris en charge par l'association.

Bonne journée,

Frédérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naika, une vrai bonne nouvelle, un bonheur inéspéré...
Ce long combat n'est pas resté vain... Malgrè les polèmiques,et les mèchancetés de certains, l'important est que cette louloute est trouvée une famille, bravo à toi car tu sais tout le bien que je pense de toi, respect pour ce combat que tu as mener jusqu'au bout
Ce qui me prouve qu'il peut y avoir parfois de beaux miracles, quand la vie nous offre un cadeau comme celui-ci.
Cela me permet d'y croire encore...
MERCI au adoptant, et longue vie heureuse à Sherpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma tite Jolène, j'avais pas vu, je suis à fond dans mon sauvetage de chats et c'est toi qui me l'apprend, c'est trop chouette! kiss
Donc à classer dans les sortis d'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite Emilie, quand j'ai appris la nouvelle, ma première pensée, (après sherpa) bien sûre!!! A était pour toi...
Encore plus contente de te l'avoir appris, et je sais que lorsque l'on est à fond dans un sauvetage (chien, chat, ours, éléphant, ou tout autre mammifère...) cela ne nous laisse ni le temps et encore moins de loisir, et qu'il nous est difficile de voire ce qui ce passe à coté de nous,( meme chez nous!) alors sur le net!!!!
Donc ravie pour toi, car je sais que tu t'es investie et battue pour cette louloute...
Donc tu es à fond dans ton sauvetage chats??? Du coup tu vas pouvoir changer ton avatar, nous mettre un malamatou
BON et pour ton MIAOUSAUVETAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...