patrick de fays 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'essaie tant bien que mal d'insérer des images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Patrick tu vas sur la petite fenetre n°15 en partant de la gauche, sinon envoie les moi, je te les mettrais en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick de fays 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bryzou a écrit:Patrick tu vas sur la petite fenetre n°15 en partant de la gauche, sinon envoie les moi, je te les mettrais en attendant Salut david, je suis déjà allé sur cette icône,puis je suis allé chercher la photo (parcourir), j'ai cliquer sur envoyer, j'ai attendu le chargement après avoir appuyé sur envoyer, une fenêtre avec 3 sous fenêtre avec Copier. Là je suis bloqué lorsque je clique sur copier et prévisualiser , je reviens au nouveau sujet.. Au fait j'ai installé le logiciel de la fenêtre héberger une image. Peux-tu me donner la démarche la plus procédurière possible. Et comment fait-on pour intégrer une image en avatar? merci pour l'aide apportée. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut quand tu veux deposer une photo tu cliques sur le 8eme icone en partant de la droite (héberger une image) ca ouvre une fenettre, tu vas chercher la photo que tu veux mettre sur le forum puis tu cliques sur ok.au bout de quelques secondes, le lien de la photo apparait. Tu fais un copier collé sur le forum et go : la photo est en place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour mettre un avatar tu clique en haut à droite sur profil puis s'affiche en dessous des icones dont avatar (ca ne se voit pas trop car c'est blanc sur un decor bleu et blanc et ensuite tu peux mettre un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors pour les avatars c'est pareil. quand tu as hébérgé ton image tu doit copier le code "bbcode" image et aprés le copier dans ton message. J'espere que tu y arrivera.Amuse toi bien Tu a reçu mon mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il n'y a pas besoin d"herbéger les images pour l'avatar, ya juste a aller la chercher sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites