Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Voici quelques photos de ce weekend. Rentré sur les rotules mais super heureux quand même. PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbes photos. L'écritau "photos" en gras et en blanc c sympa mais les véritables photos/images ca serai encore mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Sa met trop de temps avec serving, j'ai pas l'adsl. Pour mettre une photos il me faut 2 min. Alors quand je doit en mettre plusieurs, j'en serai au même point demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Eh ben , y en a qui se sont bien amusés ce we !! Certains attelages sont impressionnants. C'est qui Cobain ? Il est magnifique ce loulou. Des adeptes de Nirvana ses maîtres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ha oui pas top sans l'adsl. En fait j'avais pas vu qu'en cliquand sur photos toutes les photos s'affichaient... à demain ca ira mieux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super week end dit donc. Et MERCIIIIIIIIIIIII pour les photos (j'adore les photos^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ben dis donc Cécile, t'as besoin de vacances ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Of Edelweiss Forever a écrit:Eh ben , y en a qui se sont bien amusés ce we !! Certains attelages sont impressionnants. C'est qui Cobain ? Il est magnifique ce loulou. Des adeptes de Nirvana ses maîtres !! Cobain, c'est le chien de Christophe et Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour ceux que ça interesse. http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/galerie/g_galerie_photo.php?image=CR_myon_2009&page= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je confirme : on s'est bien amusé le week end dernier : les chiens, les copains, la nature et la boue... Vive la Rando ! Bravo pour la galerie photo David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 simpa les photos, de beaux attelages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Belles Photos David, content de t'avoir revu.. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwig1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Supers photos! merci de nous en faire profier! on voit que vous vous êtes éclatés tous ensemble! on espère être parmis vous la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Denis-Speed a écrit:Belles Photos David, content de t'avoir revu.. Au plaisir moi aussi, super content, au moins au rando on a plus de temp qu'a la NE. zwig a écrit:Supers photos! merci de nous en faire profier! on voit que vous vous êtes éclatés tous ensemble! on espère être parmis vous la prochaine fois! Nous aussi on espere te voir à des rando. J'espere que tes problémes voitures sont résolus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites