Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joce1

DAKOTA

Messages recommandés

coucou, voila, ça c'est fait comme ça; je ne cherchais pas vraiment depuis quelques temps, et puis paf !!! une amie m'envoie une annonce et 5 j aprés il était a la maison

c'est un jeune couple, qui devait se séparer de leur chien, ils sont passer de maison a hlm avec bébé..., et on perdu leur situation professionel

il s'appel DAKOTA, ELFY de son vrai nom, il vient d'un élevage dans le depart 56 a AUGAN, il est lof, mais non confirmable d'aprés ce que l'on ma dit, car il a malheureusement une testicule qui n'est pas descendu
il a 9 mois, il est magnifique, gentil, bonne obeissance aussi, aucuns soucis de changement de maison, de maîtres, de comportement; bref, on croirait qu'il a toujours été la !!!!!

je suis tomber amoureuse en 2 secondes,

pour les photos , pas maintenant, blocage du systéme avec l'autre, donc peut pas mettre de photos....

voila, j'ai fais premiére ballade aujourd'hui, pour voir son comportement, c'est pas mal pour une premiére
je voudrais éssayer le vtt, comme je suis entiérement novice, ça devrait être !!!!
et enfin, si je pouvais aprés lui avoir appris les bons ordres pouvoir l'emmener avec moi a cheval.......

voila, je voulais vous faire partager mon bonheur

a bientôt !!! et puis , je ne suis pas contre des conseils !!!!!

Invité
Pour le vtt attend encore un petit peu.
Aprés ces 1 an, généralement.
Alors pour les photos, on vas patienté. lol!

9mois tout n'est pas encore perdu pour sa coucougnette.

Emmène le voir un ostéo il l'aidera a descendre mais ne tarde pas.

coucou, merci pour vos réponses !!

alors, je suppose que le vtt, il vaut mieux que j'attende aprés ces 1 an pour sa condition physique ? c'est ça ? scratch
estceque le mieux c'est de lui apprendre, les ordres avant ?

je suis intriguée par ta réponse,( pour sa testicule) ???
je n'aurais jamais pensée a un ostéo, tu peu m'en dire un peu plus ??!!

merci a vous deux pour votre réponse !!!

a bientôt !!

S'il a son 2eme testicule et qu'il n'est pas descendu, il se peut qu'il soit coisé quelques part dans l'abdomen.
Un ostéo peut le sentir et l'aider à descendre sans aucune opération.
Après il faut être sur qu'il en a bien 2 mais en principe a 2 mois quand il a été éxaminé par le véto au moment des 11er vaccins et identification il a du mettre s'il avait 2 testicules et s'isl étaient descendus ou non.

ben, comme j'ai dit moi , je peux pas, mais par contre je vais demander a une amie de passer par son ordi pour pouvoir en mettre !!!

je vais aller voir un véto, et je vous redis ça !!!!

merci a tous !!!!

coucou, tout le monde !!!
des petites nouvelles de mon loulou !!

tout va bien, je fais trés peu de bétises...seulement 3 paires de chaussures, dont la paire de boots de cheval et la paire de baskettes de promenade !!!!!

sinon, j'aprends bien, je marche au pied en laisse et sinon je me ballade en nature sans laisse !!! je reviens quand ma maitresse m'appelle, mais bon si un jour je vois du gibier..........

sinon, pour sa testicule, apparement il n'y a rien a faire, elle est trop loin dans l'abdomen, je devrais le faire opérer avant qu'il est 2 ans au maximum, car il le castrera en même temps, pour éviter tout forme de cancer...

sinon, j'aurais besoin de vos conseils encore pour savoir comment lui apprendre a tourner a droite ou a gauche en vtt, mais je vais aller dans la bonne rubrique , éducation !!!

voila, je vous fais a tous de gros calins, autant que j'en fait a ma maitrésse !!!!!

pour son testicule un véto ne ferra rien par contre un osteo oui mais fait vite chaque semaine de perdu est une chance en moins pour ton chien

oui magicwolf, mon véto se renseigne pour ostéo, mais ok , je rapelle demain

• Créer...