Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurane11

Championnat national Le Mans + Mont Dore

Messages recommandés

Je me permets de créer un nouveau post même en étant nouvelle sur le fo' puisque j'ai vu que il y avait des membres du forum qui comptaient aller aux championnats de France. Je me suis dit que ça pourait être sympa de connaitre ceux qui y seront.

Donc petit rappel:

12-13 décembre 2009: Championnat national hors neige + Brevet de travail hors neige SHF. C'est donc au Mans (72).

2-3 janvier 2010: Championnat national neige Moyenne Distance / Longue Distance. C'est au Mont Dore (63).

Voilà, ça permet de faire un petit point dans un post spécial. Ca peut être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis bien un peu obligée si je veux suivre mon EAROD.CECILE ne me laisse pas tomber pour le MANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, Pourquoi je ne dois pas te laisser tomber pour Le Mans?
Tu as besoin d'une cop's pour discuter et raconter des aventures de mala?
Le photographe ne sera pas la pour te prendre en photos quelques à la limite d'une chute de trot tirée par un malamute en plein élan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
moi je suis bien un peu obligée si je veux suivre mon EAROD.CECILE ne me laisse pas tomber pour le MANS


je gagne koi si je vais au mans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le droit de voir le plus beau mala;je parle de d'UMIAK bien entendu.et je te paye aussi a boire.t'aime quoi a part le champagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je courre en compagnie de DOLCE et de GABOU.elle a un caractere d'ange ta toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
le droit de voir le plus beau mala;je parle de d'UMIAK bien entendu.et je te paye aussi a boire.t'aime quoi a part le champagne?


dsl j aime po le champagne No

et quand au plus beau mala, a part mon bao, j en vois pas d autre, et y a des preuves vu les commentaires recu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons au Mont Dore avec les loups, en visiteurs car entre gabou le "sans papier" et Dolcé qui ne veut "rien tirer" , je ne vois pas très bien la solution.

Nous assurerons les photos et le ravitaillement, pour ce dernier point au moins on peut faire confiance à Dolcé la gourmande. lol!

L'ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
au fait je courre en compagnie de DOLCE et de GABOU.elle a un caractere d'ange ta toutoune


c super ca.

bon Michel, j ai 4 mala de dispo pour la mont dore si ca te dit avec les tiens ca peut faire un belle attelage.

Flo, on va au mans.
j aurais un attelage de 8 et je suis entrain de me demander si je vais pas essaye la trotinette avec un mala pour faire un peu de concurence ...
cecile devrait faire du canicross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, tu nous as eu.... encore un weekend de folie en vue....

Michel tu ne veux pas venir faire la course du Mans avec Dolce et Gabou. Tu pourrais la faire en kart 2 chiens avec Démon et Dolce : ca serai cool non?

Et pour le Mont Dore comme dis au dessus par Aurélien on t'en prette sans probleme ca pourrai têtre extra et je peux te dire que les miens ils courent : pas de soucis...

Et pour le Mont Dore comme nous irons quelques jours avant on pourra meme faire un sortie traineau avant la course comme ca tu pourras essayer les chiens pour savoir qui tu mets avec qui pour la course...

Hohohoho vivement le 12-13 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, on va voir les Magic Wolf au Mans alors! cheers

J'aimerais faire le cani-cross, mais sans chien, ça va être dur.

J'ai hâte d'y être. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Génial, on va voir les Magic Wolf au Mans alors! cheers

J'aimerais faire le cani-cross, mais sans chien, ça va être dur.

J'ai hâte d'y être. ^^


Bonjour Laurane,

faire du canicross n est pas un probleme, j ai largement assez de chien mais il te faut une licence pour cela. et ensuite t'inscrir a la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour tout te dire, je serais pour, même totalement pour mais je n'ai pas de licence et Le Mans, c'est dans un mois.
Si je pouvais, je demanderais ma licence tout de suite, mais un mois, ça risque peut être de faire très court au niveau des délais pour avoir une licence en cani cross, je ne sais pas.

Je vais me renseigner quand même pour être sûre que je ne louperais pas une occas en or.

Merci beaucoup Aurélien, c'est vraiment super gentil de me prposer!! cheers Ca fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauranne, si vraiment ca te dit il faut 2-3semaines pour avoir une licence donc ca peut être jouable.

Voici le site ou trouver tous les renseignements nécessaires http://www.chiens-de-traineau.com mais pour plus de rapidité je te décris comment faire en dessous avec les liens directs.

Si tu es ok il faut que tu prennes une licences dans un club.

Voici le lien pour faire ta demande de licence http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=80 tout en bas tu as licence 2009-2010 tu cliques sur telecharger , tu imprimes, tu remplis attention à joindre tous les documents necessaires : photo identité *2, certificat médical de ton medecin comme quoi tu peux pratiquer du sport ( télécharger juste en dessous) l'autorisation parentale car tu as 16ans.

Après il faut que tu choisisses un club d'attelage, soit pret de chez toi soit ailleurs ca ne change pas grand chose : liste des clubs : http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=22

Par contre il faut faire vite, même tres vite ca veut dire voir ca avec tes parents aujourd'hui pour si ok rendez vous medecin pour le certificat médical demain pour que tu puisses tout poster mercredi ou jeudi.
Après je te donnerai le lien du formulaire à remplir pour la course du Mans et après tu n'aura plus qu'à choisir avec quel chien des Magic Wolf tu veux courrir : Mala ou husky.

IL FAUT FAIRE VITE SI TU ES OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! cheers

Alors, si tu m'a dit que c'est jouable, je viens d'imprimer la feuille que tu m'a envoyer et je suis en train de la remplir.
Je vais chez le médecin à 10h30 parce que je dois de toute façon y aller et je demande un certif médical.

Quelle chance qu'il y ai la grève des trains aujourd'hui, parce que sinon, je serais déjà à l'internat et bye bye le rêve...

Par contre, sur la feuille, je vais mettre le nom du seul club qui existe en Loire Atlantique, mais ils demandent le visa du club, or je ne peux pas y aller aujourd'hui.

En plus, sur la feuille d'inscription est écrit que toute demande doit être envoyé au minimun 6 semaines avant. Ca fait un peu peur.

Enfin, il y a quelques points un peu flous, mais si tu me dit que c'est possible, je te crois!

Bref, je suis en train de remplir, je comprends pas tout, mais j'le fait. Mes parents sont d'accord.

Merciii beaucoup à vous 2 franchement de me prêter un de vos chiens, ça me fait réélement plaisir!
Depuis le temps que je souhaite essayer le cani cross avec un beau nordique.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà, moi qui me faisait disputer comme quoi ça se fait pas de prêter des chiens! Ben je suis contente de voir que je suis pas toute seule à en avoir trop et à essayer de les caser! lol!
Ben moi, je serais au Mont-Dore même si je sais pas encore si je cours pendant ou après la course!

A noter qu'au Mont-Dore il n'y a pas de piste de chiens de traineaux! Le reste de l'année on se fait littéralement jeter alors pour Magic, si vous arrivez le vendredi et que vous voulez faire un petit tour faudra demander mais je pense que ça doit pouvoir se faire (enfin c'est pas moi qui décide) par contre si vous pensez venir genre passer la semaine, vous risquez de vous faire jeter!
Ce sera les vacances et les pistes seront réservées aux vacanciers!
Justement on compte un peu sur la course pour espérer qu'un jour ils nous fassent une piste à nous! Par contre il y a celles du Forez qui sont pas bien loin (enfin tout est relatif) et très sympas parait-il!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! cheers

Alors, si tu m'a dit que c'est jouable, je viens d'imprimer la feuille que tu m'a envoyer et je suis en train de la remplir.
Je vais chez le médecin à 10h30 parce que je dois de toute façon y aller et je demande un certif médical.

Quelle chance qu'il y ai la grève des trains aujourd'hui, parce que sinon, je serais déjà à l'internat et bye bye le rêve...

Par contre, sur la feuille, je vais mettre le nom du seul club qui existe en Loire Atlantique, mais ils demandent le visa du club, or je ne peux pas y aller aujourd'hui.

En plus, sur la feuille d'inscription est écrit que toute demande doit être envoyé au minimun 6 semaines avant. Ca fait un peu peur.

Enfin, il y a quelques points un peu flous, mais si tu me dit que c'est possible, je te crois!

Bref, je suis en train de remplir, je comprends pas tout, mais j'le fait. Mes parents sont d'accord.

Merciii beaucoup à vous 2 franchement de me prêter un de vos chiens, ça me fait réélement plaisir!
Depuis le temps que je souhaite essayer le cani cross avec un beau nordique.... !


Si besoin pour cette année, et peut etre pour aller plus vite pour obtenir ta licence, tu peux la prendre chez nous, le visa du Club, c'est moi qui le met en tant que president de club.

si michel n'utilise pas nos malas au mont dore, j aurais des chiens dispo. et aussi un petit traineau

Naika, qui te gronde quand tu propose de preter des chiens ???
moi je prefere voir mes chiens courir plutot que de les laisser a la stake a voir partir les autres !!!

je pense que si j arrive avec un attelage de 16 chiens au mont dore ca risque d'etre un peu trop sport.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Mont Dore nous avons 4 mala alors ca doit être possible d'en pretter à Michel(Dolce69 pour info pour Laurane sa chienne noire vient de chez nous c'est une soeur de Démon) et à Laurane et selon l'équipe de choc qui sera prise par Aurélien pour la LT il restera des husky et il y a possibilité de mettre des husky et des mala ensemble alors tout est jouable....

Bon Laurane tu es aptes à courrir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je reviens du médecin, j'ai le certif médical en main.
L'enveloppe est prête, je la poste en début d'aprem pour qu'elle parte avant la levée de la Poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé pour être une fille motivée tu l'es car pour s'inscrire aussi vite faut le vouloir.

Vivement le Mans je sens que le weekend va être super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, quand j'aime vraiment mais vraiment quelque chose, c'est vrai, je me lance à fond dedans! C'est sûr que pour le reste, c'est différent... ;) Mais là, je crois que j'ai mis le doigt dans un univers qui ne peut que me plaire! cheers

Oui, vivement le Mans! ^^

Enfin, je préviens tout de suite, je ne suis pas une pro, je n'ai jamais vraiment fait de cani-cross. La seule fois où j'ai essayer, c'était au club de dressage avec un berger allemand et sur une toute petite distance.
Tout ça pour dire que j'y vais vraiment pour découvir autre chose et pour m'amuser. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, ya pas de soucis!^^
Ya une forêt tout près, compte sur moi, j'vais y passé mes week end entiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous pas de courses mais on viendra très certainement à la course du mont dore maintenant que nous sommes tout pret.

Nous allons enfin pouvoir vivre une course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
le droit de voir le plus beau mala;je parle de d'UMIAK bien entendu.et je te paye aussi a boire.t'aime quoi a part le champagne?


Au fait, pour moi ca sera un petit blanc doux type sauterne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai noté .a mon avis AURELIEN va faire du rab sur la course.pour la tegorie je courre en d2.car comme deja j'ai le beau MIAKOU si en plus je sort mon prototype de trotinette ;je sens qu'AURELIEN va avoir des complexes.par contre au secour je vais avoir besoin d'un handler uniquement pour le depart(vu qu'EAROD sera bien occupé) car ils sont un peu fadaro beaucoup moins a l'arrivée.merci a qui se propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux faire handler selon l'heure du départ des canicross.
Si tu cours en trotinette je crois qu'Aurélien va aussi courrir en trot.
Si tu veux mettre des photos Flo, tu me les envoie sur ma boite mail et je le smettrait à ta place ca ne me gène pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
j'ai noté .a mon avis AURELIEN va faire du rab sur la course.pour la tegorie je courre en d2.car comme deja j'ai le beau MIAKOU si en plus je sort mon prototype de trotinette ;je sens qu'AURELIEN va avoir des complexes.par contre au secour je vais avoir besoin d'un handler uniquement pour le depart(vu qu'EAROD sera bien occupé) car ils sont un peu fadaro beaucoup moins a l'arrivée.merci a qui se propose


la categorie D2 c'est kart avec 2 chiens ??? non ???

moi j ai po de kart lege pour courir en D2, c'est pas du jeu moi qui voulais essaye la trot avec un mala !!!! pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cela 2 mala ou gro ou sam.c'est pour cette raison que je pique le kart de naika 31kg(le kart) pour mes deux toutous plus moi dessus et ce n'est pas une mince affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vouais! Quand on pas de kart faut avoir des copines! lol!
Et au fait pourquoi? tu ne cours en trott que si t'as de la concurence?
Ah mais c'est pour ça qu'on a retrouvé mon kart cassé à la dernière compétition! C'était donc toi! c'est pas gentil de casser le matériel des autres pour les obliger à venir dans ta catégorie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé oui quoi, c'est quand même plus marrant quand il y a de la concurence .
On va donc casser le kart de Flo comme ca elle coureras en trot 1 chien contre Aurélien et en canicross contre moi.

J'imagine, la course : beaucoup de marche et de conneries de racontées et peu de sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
c'est cela 2 mala ou gro ou sam.c'est pour cette raison que je pique le kart de naika 31kg(le kart) pour mes deux toutous plus moi dessus et ce n'est pas une mince affaire


j'aurai bien sorti 2 mala mais j ai po de kart lege, a mois que Michel me prete le cien pour le weekend.

naika, courir avec flo, c'est plus pour s'amuser qu autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrir en canicross ca va pas la tete.. quant au kart ,naika ce n'est pas magic woolf qui l'a cassé il n'etais pas la.mais tu sais que pour tester le matos on me le confie,cela resiste c'est de bonne qualité .ca pète c'est de la m.....par contre magic woolf16 pour une rando marche au pas je suis partante mais pas courrir j'ai passé l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Magic Wolf"naika, courir avec flo, c'est plus pour s'amuser qu autre chose !!![/quote]
Beuh moi je trouve pô!
Quand je cours avec elle, elle passe son temps à me raler dessus comme quoi faudrait peut-être voir à bouger mes fesses et à courir un peu! C'est même pas drôle!
Quant à Oukiok, tu dis que si il casse c'est de la merde, fais gaffe ou je te le reprend! Dis Magic, tu me payes combien pour que je reprenne mon kart à Oukiok? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENDUE :26:j'espere pour toi naika que je trouve pas sur un chemin car je te promet que tes fesses tu vas les bouger au risque de te faire manger les fesses par kanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pô juste tout le monde il m'en veut! Mes chiens sont fous et m'obligent à me lever les dimanches,comme si ça suffisait pas, mes copines veulent me faire mordre pour me faire accélérer!
Je vais aller à la SPA pour qu'ils me mettent à l'adoption, je suis un maitre maltraité! Je voulais être handleur moi!
Au secours sauvez-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
[quote="Magic Wolf"naika, courir avec flo, c'est plus pour s'amuser qu autre chose !!!

Beuh moi je trouve pô!
Quand je cours avec elle, elle passe son temps à me raler dessus comme quoi faudrait peut-être voir à bouger mes fesses et à courir un peu! C'est même pas drôle!
Quant à Oukiok, tu dis que si il casse c'est de la merde, fais gaffe ou je te le reprend! Dis Magic, tu me payes combien pour que je reprenne mon kart à Oukiok? sunny[/quote]

je te paye un bon coup a boire si tu me le prete a moi le kart !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors ce serait juste pour l'embêter car si je te le prête, ben ducoup elle court en trott et t'es à nouveau tout seul!
Et pis je peux pas, elle me tient par le chantage! Si je lui prête pas, elle voudra plus que je martyrise son piano, je serais orpheline le jour du 31 et maintenant que j'ai commandé le foie gras ce serait dommage,mais surtout elle accèptera jamais que mon bébé fasse des bébés au moins une fois avec une de ses filles! Alors faut bien que je fasse un petit effort!
D'ailleurs, ça a rien à voir mais je viens de trouver le surnom que mon bébé aura! Ce sera patapouf ! Je trouve que ça lui va à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ben alors ce serait juste pour l'embêter car si je te le prête, ben ducoup elle court en trott et t'es à nouveau tout seul!
Et pis je peux pas, elle me tient par le chantage! Si je lui prête pas, elle voudra plus que je martyrise son piano, je serais orpheline le jour du 31 et maintenant que j'ai commandé le foie gras ce serait dommage,mais surtout elle accèptera jamais que mon bébé fasse des bébés au moins une fois avec une de ses filles! Alors faut bien que je fasse un petit effort!
D'ailleurs, ça a rien à voir mais je viens de trouver le surnom que mon bébé aura! Ce sera patapouf ! Je trouve que ça lui va à merveille!


bon

ok plaque juste ton kart, pour le 31 on sera dans le secteur du mont dore, on pourra t accueillir si tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et comme ça si mon foie gras est orphelin, vous lui tiendrez chaud dans votre estomac j'imagine!
De toute façon, Oukiok a un argument de poids pour que je lui soit fidèle..........c'est la seule qui me supporte aussi longtemps! sunny
En général, on arrive toujours à trouver des gens qui me supportent un week-end de temps en temps ça leur fait un défit à relever, mais j'en connais aucun qui soit capable de me supporter aussi longtemps! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a titre info j'ai un kart a moi quand meme.mais il est plus lourd que celui de naika.emilie je te rapelle que le 31 il y a un cuisto qui fait la fete avec nous(le trappeur...chut il ne faut pas que cela se sache) donc je ne sais ou est ton interet mais a voir....moi mon coeur ne balance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he be c po grave
je ne courrerai qu en categorie A1 vu que mon kart est beaucoup trop lourd pour 2 chien (+ de 80kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je suis encore incertain pour le mans, Qui y sera ?
Savez-vous si il y a du monde en B2 ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi j'avais pas vu le sujet, je cherchais en sports canins !!!
Quelqu'un peut il me dire si il y du monde en catégorie B2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...