Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurane11

Championnat national Le Mans + Mont Dore

Messages recommandés

Ca se sera sur place mais étant le championnat de france il devrait y en voir pas mal.
Tu peux regardes sur les courses précédente le nombre d'attelage en B2 ca te permettra d'avoir un avis pour le Mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
Excusez moi j'avais pas vu le sujet, je cherchais en sports canins !!!
Quelqu'un peut il me dire si il y du monde en catégorie B2 ?


A priori, il y a Lionel Duprat avec des sams et moi si il y a un 3ème sûr.
Si on est pas 3 ils n'ouvrent pas la catégorie (c'est une décision du comité directeur prise les 26 et 27 sept et qu'on peut lire dans la page du milieu de la lettre fédérale et c'est écrit en gras !!) et dans ce cas là, je n'y vais pas. Les classements me servent pour avoir des petits avantages dans mon boulôt par rapport aux chiens, que je sois 1er ou 3ème ça marche, par contre 72 ème dans une catégorie qui n'est pas la bonne, c'est plus compliqué à expliquer !
Et petite question bête mais est-ce qu'on se connait car juste avec le pseudo je te remets pas vraiment scratch

Thierry Narcy qui se permet d'emprunter le pseudo de madame !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Thierry je ne peux pas dire s'il vient ou pas.

Thierry (le barbu) Lounoock's est Mr Gervais qui a un élevage de mala en Bretagne.

Peut être au 12 et sinon ca sera à la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Thierry on ne se connait pas mais on s'est juste croisé, j'en saurais plus ce soir pour venir, ça permettra peut être d'ouvrir la catégorie. Ce sera une première pour moi, je veux juste voir ce que valent mes chiens, ils courrent régulièrement, alors on verra.
Réponse demain pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Thierry (le barbu) Lounoock's est Mr Gervais qui a un élevage de mala en Bretagne.


Lounoock's, je ne me suis pas trompé en te décrivant? C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aurélien, tu n'ais pas trompé en me décrivant, tu auraie même dû dire un jeune élevage !!
Bon alors pour moi c'est ok pour le mans, alors avec toi, Thierry, ça fera 3 !!
6 malas pour moi, tes gros et les sams, les 3 races sont là en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
Oui aurélien, tu n'ais pas trompé en me décrivant, tu auraie même dû dire un jeune élevage !!
Bon alors pour moi c'est ok pour le mans, alors avec toi, Thierry, ça fera 3 !!
6 malas pour moi, tes gros et les sams, les 3 races sont là en plus !!!


oups dsl mais c est ma femme (magicwolf16) qui t'a decris
mois j utilise le pseudo "Magic Wolf"

j'aurais bien fait un attelage B2 mais je n'ai que 4 mala et comme je cours en A3 ca risque d'etre trop juste entre les 2

@+
aurelien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c bon.

moi les courses sur terre, je n adhere plus beaucoup, je vais au Mans pour retrouver des amis et passer un bon weekend.
et en se qui concerne la course c juste pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je vais voir si je peux venir au mont d'or, si vous voulez bien m'accepter !!!! et puis comme ça je ferais enfin la connaissance aussi de dolcé63 !!!

il faut juste que mon planing me dise que je ne vais pas travailler ces nuits la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous Le Mans c'est rappé cause de travail.

Pour le mont Dore je suis en congés santa et les loups aussi geek

Nous viendrons donc en spectateurs puisque Mademoiselle Dolcé met de la mauvaise volonté à faire son boulot de mala No et gabou est un sans papier. afro
Une vrai équipe de tueurs les deux loups , cool cool dans l'action, ils ne vont pas se faire une tendinite..

A+ l'ours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Michel.

Comme proposé plus haut dans le post, pour le mont dore on pourra te pretter 3 chiens : Démon, Bao et Dakota.
En tete Dakota et Démon et juste devant le traineau Bao et Dolce : tu vas voir ca va avancer et ta fiflle pourra faire une course.
Dakota et Démon court coté à cote pour les entrainements et Bao et Dolcé (père/fille) pas de problème donc si tu veux pas de probleme et plus ca serai cool papa avec ses 2 filles.

Tampa non car elle aura un gros bidon (ils font du sport en niche depuis 4 jours...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...