Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubaday

sa première sortie sportive

Messages recommandés

bonjour tout le monde.
je voudrais juste vous faire partager le meilleur week end de ma vie avec mon malamute adoré, mon douba.
ce week end nous avons été dans les vosges, chez valérie (dabylou). on voulais essayer de mettre douba et diablesse au kart, le rève car je suis tombée amoureuse de cette superbe louloute! (douba n'a jamais fais aucun sport de ce genre, juste des petites promenades avec moi). sauf que le loulou impréssionne un peu trop la belle louloute, c'était un peu mal barré. on aurais pu le mettre avec urslik (la maman à daby), mais mon instinct trop protecteur à dit non, (au moindre grognemnt, j'aurais sauté sur mon chien pour le récupéré, eh oui c'est ça une vrai maman trop chiante!!); donc val part au kart avec hunter et urslik, douba était avec moi attaché à ma ceinture de cani cross. et là, le malamute se met en marche. il les a vu demarré et lui est parti aussi, j'ai du courir affraid ; il ne lai laché pas.
j'ai craqué, quand val est revenu, elle a attelé daby et demon, et douba avec moi au vélo. et là, j'en tremble encore, il s'est mis à courir pour les ratrapé; il était tout simplement magnifique. comme s'il l'avais déjà fait plusieurs fois. même les petits devant l'attendais quand on était trop loin. formidable. cheers
mon douba a fais le même parcours que les petits en trainant un peu vers la fin(environ 4 km quand même).
je suis très heureuse de l'avoir vu s'éclaté comme ça!!!
du coup, il va falloir m'équipé!!!
voila j'était un peu longue, mais je voulais faire partager ce merveilleux moment.
prochain challenge, douba et daby au kart;
mais je tiens à dire que sans valérie, j'aurais jamais connu un moment de complicité tel avc mon loulou d'amour.
encore merci valérie!pour tout! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou qu'est ce que tu as du être aux anges.
C'est super qu'il courre bien.
3 au vélo tu n'a pas eu trop peur?
Tu veux équiper Douba mais tu ne l'avais pas fait à la NE ainqi qu'un harnais pour Day?

Des photos????

Merci pour le récit de cette belle aventure, on attend les prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est officiel t'es accroc!
Ben maintenant, 2 options, soit quand y'aura personne devant ce sera plus cool comme rythme, soit tes chiens sont des allumés et ils voudront être à fond tout le temps!
Mais bon si t'as pas eut peur en vélo, en kart c'est vachement plus stable donc no problème!
Comme les pros!
Félicitations pour votre première fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé on a pas pris de photos (oubli d'appareil)!!je sais c'est dommage;on était pas à 3; en fait,j'étais seul au vélo avec douba, et val avec daby et démon au kart. je l'a suivais en faite.
je suis vraiment accro, mais surtout à mon loulou et à ces moments où on est tous les 2, rien que tous les 2 dans notre monde; et puis lui était si beau en courant, j'en aurais pleuré!!
et je pouvais pas avoir peur, j'étais avec mon gros nounours!!! I love you
on avais essaye à la nationale mais monsieur j'asseyé dès que sa tiré un petit peu, et puis il revenait toujours près du kart pour voir maman! et mon pauvre day ne peut rien faire car j'attends les résultats, mas le véto m'a dis qu'il était dsplsique b par chance,mais certainement c. et il souffre déja énorment de ces pattes, donc molo avec notre "BBDAY" c'est son surnom,version anglaise les B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les prochaines fois,je vais voir car je crois que douba est tombé amoureux de daby, donc il courait bien; on verra je vous tiens au courant.
mais j'ai bon espoir car val a déjà été agréablement surprise de sa motivation (4 km) et moi j'avais l'impréssion qu'il savait ce qu'il fallait faire comme un pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Félicitations ! Le voilà maintenant même champion d'endurance ! lol!
Moi le VTT avec Apache, plus jamais...... affraid

pourquoi plus jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que Douba est comme son son frére Daiko,
il lui fallait juste un petit coup de pouce. lol!

dommage qu'il n'y ait pas de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'après la gamelle du mois de juin, c'est bon, j'ai donné !!! affraid Suis rentrée pour me réparer...
Il avait vu des faisans et a sauté de côté dans le champs pour les suivre, mon vélo a fait 1/2 sur place et moi j'ai valsé par-dessus, lui est parti à travers champs en traînant mon VTT derrière lui !!!
Il a fini par s'arrêter parce que je l'ai copieusement insulté, il est revenu la queue entre les pattes mais bon j'avais mal, moi !!! Et bien sûr j'étais seule donc pas top le retour mais bon ...
C'était pas ma 1ère gamelle mais celle ci était si cuisante que tout mon corps s'en souvient lol!
N'oubliez pas, les jeunes, que je suis une vieille peau, moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissy04 a écrit:
cheers me réjouis de pouvoir commencer avec Chasta I love you Quelle joie tu as du ressentir

c'est génial, voir ton loulou se défonsé comme ça!
tu verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.David a écrit:
Je vois que Douba est comme son son frére Daiko,
il lui fallait juste un petit coup de pouce. lol!

dommage qu'il n'y ait pas de photos.

eh oui, c'est pas 2 frère pour rien même si physiquement ils n'ont rien avoir, car mon gros était quand même bien fatigué, 50kg à trainer sans compter sa maitresse affraid
je vous rassure, j'ai pédalé!
pour les photos, c'est mon grand regret,mais je l'ai dans la tête; promis la prochaine fois paparazzi sera là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:

N'oubliez pas, les jeunes, que je suis une vieille peau, moi !!!

c'est ce que l'on dis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Attends dans 11 ans et 3 gamins, on en reparlera !!! lol!

et ben en attendant, tu as l'air en forme pour une vieille sage!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'enfant mais je suis plus vieille que Rita... et j'ai fait une
une quinzaine de kms en kart cet après midi avec trois loulous...
Mais Rita a raison, le vtt avec un mala peut s'avérer périlleux : j'ai fait un
soleil une fois quand Hunter a décidé de suivre un chevreuil.

Bravo à Elodie et Douba
C'était vraiment beau à regarder : le gros loup en train de tirer et la maîtresse
aux anges sur le vélo !

Ne t'inquiète pas Elodie, je suis sûre qu'un jour on pourra mettre Douba au Kart avec
Daby (mais c'est vrai que pour le moment c'est une vrai sauvageonne et qu'elle est
impressionnée par les chiens qu'elle ne connait pas).

Je tiens aussi à féliciter les poms poms boys pour leur patience et leur soutien
sans faille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doubaday a écrit:
B.David a écrit:
Je vois que Douba est comme son son frére Daiko,
il lui fallait juste un petit coup de pouce. lol!

dommage qu'il n'y ait pas de photos.

eh oui, c'est pas 2 frère pour rien même si physiquement ils n'ont rien avoir, car mon gros était quand même bien fatigué, 50kg à trainer sans compter sa maitresse affraid
je vous rassure, j'ai pédalé!
pour les photos, c'est mon grand regret,mais je l'ai dans la tête; promis la prochaine fois paparazzi sera là!


Entrainement commun commun avec daiko mi-décembre.
En + maintenant il a une petite copine, il en est dinge. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, Elodie.. Tu voulais dire "vieille sage "ou "vieux singe" ???!!!!!!! lol!
En fait y a pas d'âge, ça dépend de la santé de chacun et le principal c'est de faire ce qu'on a envie avec nos loulous, peu importe : ballades, randos, kart, etc... Du moment qu'on passe du temps avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Rita : ce qui compte c'est que les maîtres et leurs chiens
soient heureux ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c'était sage!!!
je plaisante!!
lol! lol! lol!
et puis tu me connais le sport est moi font au moins 10 geek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu aimes tellement ton loup que ça lui vaut tous les attelages au monde kiss
C'est comme moi qui sius stoppée net dans mon élan par des soucis de santé, après avoir durement accusé le coup, j'ai décidé de faire ce que je peux avec les loups : ballades, jeux, câlins, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends les résultats officiels car ceux des vetos parfois sont trompeurs j'ai eu le cas. s'il est c tu ne pourras malheureusement pas le faire courrir mais b faudra faire attention !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Oui mais tu aimes tellement ton loup que ça lui vaut tous les attelages au monde kiss
C'est comme moi qui sius stoppée net dans mon élan par des soucis de santé, après avoir durement accusé le coup, j'ai décidé de faire ce que je peux avec les loups : ballades, jeux, câlins, etc...

et jesissure que ce q'ils préfèrent c'est les câlins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
attends les résultats officiels car ceux des vetos parfois sont trompeurs j'ai eu le cas. s'il est c tu ne pourras malheureusement pas le faire courrir mais b faudra faire attention !!!!

c'est ce que l'on fait, mais c'est long on est impatient de savoir. mais de toute façon, tu sais on ne peux pas le faire courir car il souffre déja de ces pattes, même s'il adore courir avec son frère (douba).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien aimé car j'en ai envie, mais je crois que mon gros aussi. sauf que le vélo n'est encore pas équipé. valerie va me donner une adresse pour l'attache pour le velo, et encore je sais pas si ca va aller car mon chéri a un vtt mais avec une barre au milieu qui déscend et non droit comme le vélo que j'avais ce week end. donc je sais pas si ca va avec.
mais de pb, je vous envoi des photos dès notre prochaine sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as consulté ta messagerie, Elodie, mais je t'ai envoyé
l'adresse ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas faire de de la pub gratuite mais sur le forum tu as la boutique de magic woolf qui a une attache vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je viens d'aller voir mais je ne savais pas qu'il y avais l'attache pour le vélo.
c'est dommage j'ai commandé hier l'attache.
mais pour le reste, j'ai car cécile si je me trompe pas, m'avais déjà bien conseillé à la nationale et mon loulou est tout beau dans son harnais. par contre, du coup je pense que la ceinture de cani-cross va se poussieré mais tanpis.
j'ai hate de recommencer, j'ai été m'acheter des gants et un casque de vélo tout a l'heure donc si je peux, peut-etre le weekend prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...