Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
130p01d

Bonjour =)

Messages recommandés

bonjour,
je m'appel léopold, j'ai 17 ans et je suis (enfin nous la famille) à la recherche d'une malamute.
nous avons trouver votre forum grace a ma grande soeur qui est dans la PA et et qui est FA pour l'asso Dalmatien sans familleet qui a adopter sa dalma grace a l'asso!
je vis dans les vosges dans un petit village a coté de saint dié des vosges, nous avons une grosse ferme, une chienne de 9 ans bobtail croisée couvaq, des chevaux et souvent des animaux de passage (dalma...)

merci pour votre forum tres impliqué dans la PA des nordiques.
Léopold et sa famille

Bienvenue.

je ne comprends pas trop ta demande. Vios rechercher un adulte à replacer ou un chiot car d'après ce que j'ai compris (mais je ne suis pas experte en abréviation) tu as deja un dalmatien adopté adulte.

c'est pas vraiment une demande c'est plutot que je cherche un malamute =) et le dalmatien il est chez ma soeur

ca ce n'est pas encore décidé moi j'aurai aimé un chiot mais un adulte ca ne derenge pas non plus la seul condition pour ma mere c'est que ce soit de préférence une femelle (elle aime pas les chien males...) mais ca aprés ca a voir selon ce qu'on trouve =)

Bienvenue à toi Léopold. cheers

As tu regardé sur le forum Taiga pour ton idée d'adopter une malamute?

bas je suis en train de regarder mais la derniere foi ils n'avaient pas beaucoup de malamute...

il y a un male de 5ans à repalcer chez Franck Chabriac si tu veux ses coordonnés je te les envoie par MP

Bonjour et bienvenue santa

Connais tu un peu cette race de chien, car j'ai cru lire que tu habitais dans une ferme

merci mais jai peut être trouver une femelle d'environ 5ans sur taiga
et j'habite pas vraiment dans une ferme, c'est plutot une ancienne ferme que l'on a investis =)

Excuse c'est simplement que je pensais qu'il vivait dans une vrai ferme, pour les poules , les canards etc....

C'était simplement pour te prévenir que le malamute est un chien qui fait facilement son festin d'un (ou plusieurs) volatiles de bassecour. un fois quelqu'un m'avait donné la définition entre un husky et un malamute à ce sujet, sa réponse était assez amusante, dans une bassecour l'husky tue 3 poulets, le malamute deux moutons. Tous ceci n'est pas pour te dissuader de cette race mais pour te donner quelques infos. Tu devrais lire un livre de Urbani Corsigua des éditions DE VECCHI (le malamute d'Alaska)cela te donnera plein d'informations sur ce chien qui est extraordinnaire mais que l'on doit choisir en connaissant cette race, chez tout les libraires en le commandant bien sur

En parlant de livre est ce que certains ont lu "le chien un loup civilisé" ?

amusate comparaison en effet =) juste que on ne trouve pas de mouton dans une bassecourt lol merci du conseille toutfois =)

rectification elle est en serbie ^^ merci je lavai vu deja =) jai deja commencé a voir si il etait possible que je la prenne mais jai pas encre convaincue mes parent =) je lai signaler sur taiga et jai les coordoné de la personne a contacté ^^

ah oui serbie mille pardon...moi j'ai plus l'habitude de parler avec les personnes s'occupant de la Roumanie,c'est pour ca...
Ce serais génial pour cette puce,elle a l'air adorable en plus!!La sortir du refuge ou elle est,qui plus est pour une maison et du terrain,serait vraiment génial!Tes parents ne le regretterons pas,j'en suis à 100% sûr!

• Créer...