Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vendre Traineau Extral.

Messages recommandés

Invité
Cause retraite, vends Traineau Extral complet avec sac à chiens, tapis de freinage, ligne de trais 4chiens, ligne de larguage et un jeu de patins de rechange neufs, matériel en parfait etat


Renseignements:
Téléphoner à ferron: ou nathalieferron@dbmail.com

PHOTOS DU TRAINEAU


Je ne suis pas le vendeur, je passe juste l'annonce, ne pas m'envoyé de mp.
B.David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taka tu as le lien de e-mail sur tout en haut du post a contacter et quand tu cliques sur photos tu arrives à l'annonce du bon coin par ou tu peux aussi contacter la personne qui vend le traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ataneq a écrit:
surtout tu en es loin de la retraite!!!!!!!!!


Oui, ça c'est sur. lol!

Toutes les infos pour joindre cette personne sont sur ce lien.
http://www.leboncoin.fr/vi/73450469.htm?ca=15_s

J'ai mis cette annonce parce que ce traineau m'interessé
et comme je ne peut pas me déplacer si loin,
j'était un peu déçu, qu'il ne le vend pas.
Alors avec son accord je lui passe quelque annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Taka tu as le lien de e-mail sur tout en haut du post a contacter et quand tu cliques sur photos tu arrives à l'annonce du bon coin par ou tu peux aussi contacter la personne qui vend le traineau



ok merci c'est parti ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
de rien.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur



Merci je le souhaite aussi car après deux ans et demi d'interruption nous nous remettons au travail.Dans quelle région se situe le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après l'annonce sur le boncoin il est dans le 35 : ile et vilaine vers la pointe de la bretagne.

C'est un peu loin de chez toi mais apres si il peut faire ton bonheur ca serai cool. Et puis tu peux voir pour un envoie par la poste si besoin on peut etre vous rencontrer sur une course ou autre mùanifestation si le vendeur en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce qu'il m'as dit il peut le ramené aux environ de Paris.
Voilà un copier coller de son mail:
Bonsoir difficile de trouver un transporteur qui prenne le traineau enfin j'en ai quand même trouvé mais le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est 280,00 Euroset il faut compter 3 jours pour la livraison, Si non comme je vous disais je peu assez facilement le faire parvenir à Paris (chez mon beau frère) de la il peut vous l'emmener à la sortie de paris dans un lieu facile d'acces pour vous retrouver sans avoir à aller dans Paris (50Km avant Paris semble possible).
je vais essayer encore de trouver un autre transporteur mais beaucoup refusent car ils trouvent que c'est trop fragile, ils demandent si l'on peu empiler des choses dessus etc...


j'avais 6 Huskies je courrais en catégorie 4 Chiens , mais aujourd'hui je n'en ai plus que 4 , 2 Vieux 10 et 11ans et 2 Trés vieux 14ans qui ont du mal à marcher, ils passent une retraite méritée. C'est pourquoi je me suis décidé à vendre mon Extral.

Voilà ce qu'il m'as dit , si sa peut servir à quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="B.David"]A ce qu'il m'as dit il peut le ramené aux environ de Paris.


je serai ok pour aller le chercher dans la region parisienne tout dependra du prix
merci pour tous ces bons renseignements
Michelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...