Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co

entrainnement caille

Messages recommandés

Et voila, grace à un changement de direction au niveau de mes etudes, j'ai pu reprendre les entrainnement à caille. Voila donc les quelques photos que j'ai faite dimanche dernier, mais pas en action (du mal à tenir le guidon et filmer ou prendre des photos en même temps^^). Les loups se sont bien comporter, malgres une legere "fleme" au debut de l'entrainnement.
Enfin suffit les bavardages, place au photos.





Les deux loups


les invités surprise (les vaches) qui sont venus les voir^^


cheerok en debut de promenade




Les deux:









cheerok


le paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos,
ça a l'air d' etre une trés belle région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
Et oui cheers cheerok a bien voulu tirer. Le debut a ete dur (je suis partie avec une autre membre de club et sa chienne) et monsieur ne voulait que aller dire bonjour à la fifille de derriere (et bien sur la fifille voulais aussi sur bonjour^^), donc probleme. Mais tres vite, ils ont arreté leur petit manege et ont bien travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou somptueux!
Alors finalement pas besoin de les mettre l'un derrière l'autre?
Dis, les premières photos ils ont l'air tout fatigués, puis très intérressés, t'aurais pas sortis les gâteaux entre temps par hasard????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, effectivement sur les deux premieres ils sont bien fatigués, on venait juste d'arriver^^. Apres j'ai effectivement sortie un petit gateau, mais sur les autres photos en faite c'etait lors d'une autre promenade, et je n'avais pas de gateau (juste une chienne un peu plus loin lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photos y'a pas à dire, ça donne envie de prendre l'air tout ça !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...