Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Apache et Maya ont fait des câlins... Les Piloux de 2010 (La portée de Moonlight)

Messages recommandés

Apache a sailli Maya les 18, 19, 20 et 22 novembre, nous attendons l'échographie prévue le 18 décembre pour savoir si Dame Nature a bien fait les choses...
Ils ont fêté à leur façon le premier anniversaire de leurs Filous ! Sacrés loulous !!! Surtout Maya qui nous a de nouveau fait bien languir jusqu'à ce qu'elle soit au bon moment ...

Les loups.

Alorw Rita tu ne nous a pas fait le roman de l'année dernière sur la parade amoureuse de tes louloups ayant duré plusieures semaines? MDR

J'espère qu'il y aura plein de p'tit mala.
Khewa n'a pas été trop choqué de voir ses parents faire des cabrilloles?

bisous

Khewa a été rentrée dans la maison pour laisser de l'intimité à ses parents !!
On vous a fait grâce des jours d'attente ce coup ci !!

Nous aussi on espère qu'il y aura des nounours !! kiss

Ben en fait, non, parce que j'ai beaucoup aimé la dernière fois toute la gestation de Maya, c'est très intéressant à vivre et Maya et moi partageons encore plus de choses pendant cette période.
J'aime vivre le moment présent : carpe diem de temps en temps ça fait du bien aussi !
D'autant plus que mon pépé, le pilier de notre élevage, nous a fait très peur, il a été hospitalisé pendant 11 jours (oedème pulmonaire + pneumopathie tout ça sur un grand cardiaque rescapé d'un infarctus du myocarde en 1993) donc j'ai fait des allers retours Sarreguemines 7 fois. Lui me donne l'envie d'aller de l'avant et de savoir savourer chaque petit moment de la vie, c'est un sage et un grand philosophe.
Il est rentré aujourd'hui dans sa maison "Les Edelweiss" et est ravi de revoir d'ici quelques mois des boules de poils chez lui, on les lui amènera quand ils auront 1 mois, car si lui ne peut plus aller chez les edelweiss, les edelweiss iront à lui comme en 2008. geek
Voici ma maison d'enfance dans laquelle vivent : Pépé, mes parents et mon frère Nicolas avec ma petite Drive :

Et quand on s'approche :

C'est ainsi grâce à mes grands parents qu'est né "Of Edelweiss Forever". Ce n'est qu'un tout petit retour pour tout ce qu'ils nous ont apporté et l'enfance absolument géniale que j'ai pu vivre avec eux.

il sera certainement ravie de voir toutes ces petites boules de vie débarquer chez lui.

Comme une boule lol! Elle est énorme et il reste encore 12 jours ! Elle est plus grosse que sur les photos de la veille de mise bas de 2008 !!! Je mettrai des photos demain, trop fatiguée là !!
Mais autrement elle va très bien et ne pense qu'à une chose ou plutôt 2 : manger et dormir plus encore des caresses et des gratounes à ses bébés qui bougent depuis 3 jours maintenant, c'est trop émouvant...

tu as de la chance de pouvoir vivre cela avec ta louloute!!!
prends bien soin d'elle et tiens nous au courant!

La voici vue sous tous les angles !!!

Le vétérinaire lui a dit qu'elle était une grosse mémère maintenant!! On a ri parce que là-bas elle s'est précipitée dans une autre pièce parce qu'elle avait entendu miauler un chat, elle s'est plantée devant la cage en pleurant : "le pauvre, laissez-le sortir !!!"
C'est ma Mayette ça...

Ne nous en voulez pas, on garde le secret jusqu'à la fin !! De toute façon c'est quasiment impossible de tous les compter car les petits squelettes s'entrecroisent donc on part avec en tête qu'il y a au minimum tant de chiots et après ben ce sera la surprise !!! Sur une radio c'set vraiment très difficile, d'autant plus que là il y a le gros poil d'hiver de Maya qui opacifie un peu le cliché et en plus il y a un ptit Pilou qui écrase complètement les intestions de Maya contre la colonne vertébrale, c'est impressionnant, du coup elle a eu de l'huile de paraffine à prendre pendant 3 jours pour faciliter son transit. Bref la gestation des chiennes à part le fait que c'set plus cours, c'est un peu comme chez nous, je revis un peu de mes grossesses à travers elle !!!!!!!!!!!

Félicitations aux parents!!!

8 loulous en tout, la maman a été bien courageuse ;)
Je me rejouis de voir leur petite fimousse ... on va attendre les photos avec impatiences

Invité
Super I love you

des photos, et félicitations :)

les photos, les photos!!!
calins aux parents, à la maman surtout, et aux petits loups!

Ils sont magnifiques et ils ont des petite frimousse trop belle bravo a vous et a la maman cheers

bravo et félicitation a la maman.bisous au papa et aux petits loups.vous en gardez quelqu'unes?

Normalement non !!
Je souligne la chose pour me l'ancrer dans le crâne, on ne peut pas en garder à chaque portée, on a déjà 5 loulous mais bon ... On verra dirons nous...
On préfèrerait en toute logique garder l'année prochaine une petite louloute de Khewa quand elle aura ses bébés, on attend ses 2 ans , avant je trouve qu'elles sont trop jeunes et j'aime qu'elles profitent de leur jeunesse pour faire les folles et ne s'occuper que d'elles.
Ben oui, si Khewa a des bébés, Apache et Maya seront papy et mamy alors 3 générations c'est génial, on est très famille chez nous !
Mais bon ... Le coup de coeur imprévu quand ils grandissent n'est pas à exclure donc on se dit qu'on ne part sur aucune idée préconçue, on verra.

et en plus tu avais dit seulement le coup coeur s'il y avait une noire et blanche lol!

encore raté jérome sois pas triste c'est peut etre kheewa qui te la fera geek !!!!!ah la genetique car apres pleins de damaltiens maya nous a fait des taupes

Rita,tu marrira Kheewa avec un beau mala noir avec beaucoup de noir derrier et tu auras peut etre plus de chose de trouver la petite fille de tes rèves...

Oh lala...!!! trop belles ces petites frimousses au nez rose !!!
Chapeau à la maman, la mise bas n'a pas été trop dure ?
Maintenant pouponne bien Rita et régale toi comme je le fais avec les miens encore 15 jours...DEJAAAAA !!!! arrrrh la séparation va être dure pour moi...! mais ils sont presque tous placés et dans de bonnes familles, je suis confiante et contente...

C'est pas moi qui veut à tous prix un noir et blanc, c'est mon homme, mais en attendant c'est lui qui a flashé sur Khewa en 2008 !!
Moi j'ai une chouchoute c'est Foxie mais on attend de voir le caractère pour se décider, on a bien le temps de toute façon. Maya est TRES dominante, Khewa dominante sauf envers sa mère donc pas question de garder une autre dominante, c'est bon là !!!

Ben on a bien une petite idée... lol!
En tous cas les voici à 1 semaine, comme le temps passe vite... ils ont tous plus d'1 kg.
Faniuk (Francky): 1,270 kg
Florida State : 1,120 kg
Foxie : 1,030 kg
Flamenco : 1,080 kg
Freedom : 1,120 kg
Fiona (Flash): 1,020 kg
Fantasy : 1,220 kg
Flirt : 1,150 kg

Invité
j'aime beaucoup Fiona et Foxie

moi je craque pour florida state. elle est plus foncée je trouve!
mais ils sont tous jolis!

Florida s'appelle maintenant Fame, elle est déjà réservée !
Une poetite tétée des Pilous pour vous donner un peu de la tendresse qui règne chez nous surtout le soir quand la maison est calme, c'est 100 fois mieux que la télé mais les nuits sont courtes du coup parce qu'on se retrouve Jérôme et moi en papy-mamie attendris à 1h du mat' à les regarder, les écouter, les papouiller..... complètement gagas !!!

En tête Foxie suivi de très près par Freedom, avec Fiona qui prend la corde, qui va l'emporter, qui va rester à l'Edelweiss House?
Quel suspens !
afro

• Créer...