Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Apache et Maya ont fait des câlins... Les Piloux de 2010 (La portée de Moonlight)

Messages recommandés

ADORAAAAABLE !!!
Ca me rappelle trop les premières semaines des 7 petites boules de poils qui sont nées chez moi...
Profite bien car ça grandit vite, chaque pallier est encore plus terrible, de plus en plus beau...A 8 semaines, les petites me font craquer craquer craquer...!!! et dire que dans une semaine elles vont partir dans leur nouveau foyer... bon, c'est comme ça...
Chouchoute les, aime les le temps qu'elles resteront avec toi et surtout place les bien, elles méritent le meilleur...

la photo de Flirt est terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je craque totalement pour Fame et flirt, mais ils sont tous magnifique que de beaux loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou deja 2 semaines, que le temps passe viteeeeeeeeeeeee.

Ils sont superbes et me semblent quand meme assez gros deja : maman les nourris bien.

Calins à toute la petite meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fais-tu Rita pour ton montage photo? j'aimerais bien en faire autant lorsque je poste des photos de mes p'tits loups, c'est plus lisible et prend bien moins de place sur le forum...
Bravo pour ta portée, ils sont vraiment beaux et irrésistibles, hummmm!
Moi, je les vois partir les un après les autres...une page se tourne!
Merci pour tes conseils et bon courage car une telle portée, c'est du boulot et beaucoup de temps!
Cio, Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je fais les montages sur photofiltre, c'est tout simple.
Oui, le boulot va seulement commencer pour nous car nettoyer la caisse de mise bas c'est rien du tout mais quand ils vont dans la nurserie et commencent à manger, maman est moins prompte à nettoyer donc on prendra le relais mais ça va on est organisés maintenant, c'set surtout la 1ère fois qu'on tâtonne, maintenant on est des pro es nettoyage en tous genres lol!
Samedi ils auront leur 1er repas... J'ai hâte !!!
En plus quand ils sont dans la nurserie commencent les grandes parties de jeux endiablées et ça j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est sympa de nous mettre des photos!
le meilleur serait de le vivre. profite-en bien rita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente ta vidéo, en plus sa me fais rire de les entendre grogner et de les voir comme sa j'adore ;)

en plus ils sont tous magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les phtos et videos sont génial. On les voits grandir et s'amuser le tout avec beaucoup de tendresse moi j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout le monde se marre bien !!! Et puis ils ont de bons gardiens autour d'eux : Taz, Daïla et Khewa montent carrément la garde et ne sont pas commodes quand quelqu'un vient ! Khewa joue bien son rôle de grande soeur.
Les voici en train de téter, ça devient encombrant maintenant mais Maya s'obstine à se coucher dans la largeur de la caisse, allez savoir pourquoi...
Ce week end ils iront dans la nurserie, et vive la liberté !! La caisse devient limite pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop mignons.

C'est rigolo de voir le p'tit mec au milieu de toutes les fifilles.

Bravo Maya tu es une bonne mamman et Rita une bonne mamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ne pas devenir complétement "dingue" devant un pareil spectacle, moi j'adore kiss kiss kiss kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma grande honte, j'avoue que je passe plus de temps en ce moment avec les Pilous qu'à faire mon ménage ! Beuh non, finalement pas honte du tout en fait je dis ça pour la forme lol!
Dis, Cécile, en fait c'est parce qu'il est facilement repérable qu'on trouve que c'set bizarre un mâle parmi 7 femelles lol! On peut pas le louper lui, en plus il est tout zen.
Voici les photos de leurs 3 semaines :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 semaines déjààààà!!!!!


Je suis tellemnt occupée à faire bien grandir les p'tites louves qui restent encore à la maison...9 semaines...que je me rends compte que les tiens posent déjà comme des stars devant les flash ! waouh! bravo pour ces photos...
Moi, c'est plus vrac les miennes, et en ce moment, La photo du départ... bon! Ils sont bien éveillé c'est trop mignon, ils ont une queue super touffue !

Alors moi...mon premier flirt reste bien Flirt ...!mais tous me font craquer!

1 seul mec au milieu des fifilles...comme Eyko avec ses 6 soeurs...alors il se fait remarquer...!

Plein de bonheur autour de toi donc Rita, profites-en bien, demain il ne restera qu'Elektra avec moi,j'en profite encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont bien mignons ces bébés ... De vraies bouilles à bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
Ils sont trop mignons!


Oui.....Ils ont déjà bien changé en 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont mignons....
Tu dois avoir bien du mal à les reconnaitre, ils se ressemblent tant! à part Faniuk qui a du blanc sur la tête et Foxie qui est un peu roux...
Profite bien de ces instants câlins...

Ici , le Ranch est bien vide sans la petite meute...snif! mais je me console avec les nouvelles que me donnent leurs gentils maîtres...

Sur les 7 de la portée d'Apache il y en a 5 qui se sont inscrits sur le forum :
Martinez pour EYKO
Booster/Eyla pour EYLA
Amaurydupont pour ENYA
Electra pour ELEKTRA (qu'ils ont rebatisé ELKA pour faire plus court)
Eilika pour EILIKA
Les 2 autres vont le faire dans les prochains jours...
C'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tes loups ont eu beaucoup de chance de tomber sur des gens passionnés, c'est parfois dur mais il y a des fois où on est obligé de dire non à certaines personnes car on ne les "sent pas" près pour un mala.
On va pouvoir les suivre alors, c'est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les reconnaître, on a des trucs, petits détails mais sur photo parfois c'est impossible, il me faut parfois les prendre dans les bras pour voir qui est qui !!
On reconnaître très bien Foxie qui est effectivement un peu rouquine, Faniuk parce qu'il est atypique, Fiona parce qu'elle ressemble beaucoup à Apache bébé (surtout le regard !!) et que sa truffe n'est pas encore tout à fait noire, Flirt parce qu'elle ressemble beaucoup à Khewa bébé, Flamenco parce qu'elle ressemble à Flirt mais avec le masque plus prononcé, Fame parce qu'elle ressemble un peu à Foxie, et celles qui sont les plus difficiles à différencier c'est Freedom et Ferjie, elles se ressemblent énormément.
Voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ce n'est pas toujours facile de les reconnaitre.

Ils sont tous super mignons, à cet age c'est terrible de voir ces petites boules de poil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables ces bébés !!
Tous les chiots sont mignons mais les bébés malamutes ont quelque chose en plus... qui ferait craquer n'importe qui..
Cependant il faut trouver les bons maîtres car ils doivent connaître la race et ne pas s'engager à la légère.C'est ce que nous leur souhaitons
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas craquer C'est de l'extase là!

Et dire que je vais pouvoir profiter d'une de ces merveilles cheers

Me reste plus qu'a choisir le prénom de la Jolie Flamenco!! I love you

J-19!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBES VIDEOS ET PHOTOS

DES MOMENTS DE BONHEUR COMME CEUX LA C'EST FANTASTIQUE

BRAVO MAYA ET BRAVO MAMY!!!

Sandra de Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est ... Coucou, Alexandra !! Quelle surprise, ben dis donc, tu ne perds pas ton temps, même pas l'occasion de te parler du forum que hop t'es déjà inscrite !!!
Alors, ce nom, hum ?? Oui, je sais, j'attendrai sagement demain soir, chose promise chose due !
Pour te faire languir un peu (toi et les autres, d'ailleurs), voici 1 vidéo et 1 diaporama des Pilous :

Diaporama :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais inscrite avant déjà . C'est le harsard ou le destin

Rolala!! Ca n'a rien a voir comment il bouge!! C'est des ptits chien ca y est

J'adore!! Ils s'éclatent de trop !!

C'est flamenco ou flirt qui a encore les oreilles baissées?

J-17!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diaporama est magnifique mais quelle surprise la vidéo ! , les voir bouger, s'amuser, se "bagarrer" et quelle patience et délicatesse du chien (ou chienne) adulte avec eux.
C'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...