Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Apache et Maya ont fait des câlins... Les Piloux de 2010 (La portée de Moonlight)

Messages recommandés

Je vais encore plus vous surprendre : c'est Khewa, la grande soeur de 15 mois qui est avec eux !!! elle a mûri en quelques semaines depuis l'arrivée des Pilous et effectivement je trouve qu'elle est géniale avec ses frère et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheewa ressemble beaucoup à ma belle Apache... sauf qu'en ce moment elle n'en fini pas de muer et n'a plus beaucoup de poil...! surtout sa queue qui ne ressemble plus à rien, je n'ai jamais vu ça auparavant... surement que la gestation en est la cause, t'aurais pas un truc pour que son poil repousse plus vite?
Ses images et la video de tes petits me rappellent trop les bons moments que j'ai passés auprès des ptits loups de ma chérie!
Profite bien Tina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi mdr on me l'avait pas encore faite, celle là !! je m'appelle Rita, mais c'est pas grave juste rigolo.
Comme je te l'ai dit dans ton post sur mue qui s'éternise : laisse faire la nature, ça va repousser, Maya aussi était horible après les chiots en 2008.
La voici 3 mois 1/2 après les chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a échappé pardon Rita, Tina étant une de mes amies, mes doigts ont ripé, en tout cas si ça fait rire , ben tant mieux, moi aussi j'ai rigolé... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les Pilous à 6 semaines, on a essayé de les mettre en statique mais comme ils sont "toniques", c'est pas concluant pour les faire tenir le temps des photos !!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont déjà bien grandi!
Ils sont vraiment choupinoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freedom est une vraie future grande dame à mon avis, elle a un port altier, une sacrée autorité et une grande envie de câlins !!!!!!!!!!!
C'set elle que je trouve la plus belle quand on regarde de façon objective par rapport aux traits, après pour les autres, il y en a que je trouve moi plus belles mais c'est une question de point de vue personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques !!!! Par contre c'est marrant de voir que les filles se ressemblent beaucoup (en tout cas sur les portraits !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choupinouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ils ne vont pas tarder à partir chez leurs nouveaux parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuhhhhh, sniffff, oui, ils partent samediiiiiiiii.....
Mais ils vont vers de bonnes familles et à part Freya tous les autres ont des copains qui les attendent.
Faniuk une huskette de 12 ans
Fame 4 borders collies et 1 colley
Freedom un malamute mâle adulte
Ferjie une bouledogue française
Flirt un jeune mala mâle de 5 mois
Fiona un husky adulte et une malamute de 20 mois
Freya quant à elle aura des furets mais là je ne garantis rien !!!
Moonlight reste chez nous donc elle a 5 copains copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne garantis rien sur des copinages furet chien...
Mais pour sur, si ca se passe avec l'un des 4 furets...
Je mettrai pleins de photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Rohhhh Non!!!

Mais, en se faisant des calins ou des jeux... Rohhhh Oui!!!
Et puis avec 4, on peut avoir plus de chance d'en avoir 1 avec qui ca passe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que ca se passe bien avec les furet il va falloir que tu lui présente tout de suite tant qu'elle ne sera pas habituée à la maison, pas trop grosse. Il va falloir cadrer Freya dès le début.
Je connais des personnes dont husky et furets d'entendrent bien alors pourquoi pas mala et furets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, dans l'ensemble, c'est pas Freya sur les Furets qui me fait peur...
Je suis sur de lui apprendre à les respecter.
Les aimer ca serait encore mieux, mais je lui demanderai pas non plus.

Non, c'est l'inverse qui me fait peur... Car apprendre à un furet à respecter un chien... La c'est plus dur!! Et si y a une attaque des furets sur Freya, j'ai peur d'une escalade de la violence possible...

Mais c'est clair que ca sera cadré dès le début...

On en a parlé avec Nico, et on va apprendre à Freya à ne pas bouger de sa place lorsque nous irons ouvrir la porte de la chambre des furets...
Et ensuite, seulement ensuite nous l'appellerons ou non pour nous rejoindre...

Pour nous cet état statique sera très important... Car des fois, quand on ouvre la porte et qu'ils sont en liberté dans leur chambre, ils fuient en courant dans le reste de la maison! Ces Chenapans c'est chose là lol!

Après on verra au fur et à mesure si y a pas d'esclandre de rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, le temps passe, déjà un an pour les Pilous...
On vous souhaite à tous un joyeux anniv' et on remercie vos parents pour les jolies photos, les news et les bons moment qu'ils vous font passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner la vidéo , comme ça change sur un an , on ne se rend pas compte quand on les côtoient tous les jours . Ils sont devenu magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...