naika1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, voici enfin une vidéo de patapouf aussi appelé Etchanka voir Reik Del Biagio! Le voici avec sa grande amie Maya entrain de faire les cinglés! Le premier qui me dit qu'il ne pourra pas courir mon patapouf, je le mord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et bien la petite boule de poil de la NE a bien changer!!!! Ta maya c'est un vrai chat!!! Ton patapouf est superbe ca va etre un sacre gaillard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trop marrant ces jeux. Il a quel age ton "p'tit"loup car ca m'a l'air d'être un gros pèpère dejà par rapport à Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh, la vache !! Qu'est ce qu'il a grandi le chti père !! Il est toujours très clair, c'est vraiment original comme couleur, un peu comme Ataneq. C'est une tigresse ta Maya comme la nôtre sauf que la nôtre ne se perche pas, non, non, pas question de faire le moindre effort inutile !! Un harnais ???!!! Ben pour quoi faire ???? La tienne a l'air nettement plus motivée et active, c'est pour ça qu'on les aime tant : ils sont tous différents. Gros à tes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben en fait j'aurais pu intituler ça Laurel et Hardy car en fait Maya est une mini crevette hyperactive et Etchanka un gros ours un peu mou, mais ils font de ces parties de jeu tous les 2!!!! J'espère que bébé gardera cette couleur! Il a 6 mois et demi et doit faire environ 30 kilos mais il est pas très grand par rapport aux autres bébés de son âge! En revanche dès qu'on est dehors il fait son grand timide à la limite de la trouille donc va falloir que je bosse et que je l'emmène dans la foule pour faire passer ça rapidement! Je vais encore le traumatiser mon pauvre ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Khewa est pareille, je pense que c'est parce qu'elle est avec papa maman, oncle Taz et daïla ! Sortie de là elle est assez craintive. Surtout, ne pas rencontrer camion ou tracteur sinon je suis dans le fossé avec elle tellement elle a peur ! Maya était aussi craintive c'est passé avec l'âge et les chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ca y est j'ai trouvé comment on vole une photo sur une vidéo et plus je le regarde en photo plus je suis amoureuse de mon nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop, trop beau ton patapouf !!!! je comprends que tu sois amoureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ohlala il sont magnifiques,et je suis dingue des grognement qu'ils font,ca fait bien mechant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ah enfin il sait redresser ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MECHANTE OUKIOK! C'est pas sa faute si il est tout dégoulinant d'amour ce chien! Si je vais à une expo je penserais à prendre une motte de terre! On a le droit de monter sur le ring avec le chien qui porrte une motte de terre dans la bouche! Shana??? Tu as le son toi? Euh c'est bon à savoir car mon ordi le fait pas, mais ducoup faut que je fasse gaffe à ce que je dis comme âneries en filmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 LOL oui oui j'ai le son,et pis dis donc ca grogne fort...décidement j'adore vraiment c grognement "bestiale".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Si je me rappel bien, Maya grognait pour jouer, et à un moment, voyant que bébé commence à être tellement gros qu'elle en fait plus ce qu'elle veut, elle a même grogné un peu plus méchament (petite crise d'hystérie car ça échappe à son contrôle), mais bébé il s'en foue complètement! Faut dire que jusques là bébé se mettait spontanément sur le flanc et elle grognait de jeu en le machouillant de bon coeur pour jouer pendant des heures, mais depuis quelques temps monsieur reste sur ses pattes et en a rien à faire qu'elle grogne de jeu ou ronchonne! Il est Zen mon patapouf! Ducoup la pimbèche monte sur les niches où elle fait la petite chef car il peut pas monter et elle l'enguele d'en haut! Je crois pas que mon bébé pourra faire de l'agility! Faut savoir sauter .....et être rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 En tous cas il peut faire de la "câlinity", c'est sûr, c'est vraiment un câlinours... J'ai pu le constater à la Nationale !! Un amour de nourson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et voici les dernières photos de mon Papouf adoré!Donc comme 99% du temps le chien sans oreilles mais avec le sourire!Petit progrès après deux heures de photos des p'tits bouts d'oreilles apparaissent timidement!Une petite de profil?Et enfin la photo surprise qu'on attend pas!Non maman, je suis trop malheureux! Tu m'aimes plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Il a vraiment la bouille du calinours! Une tête d'ange.Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 15 février 2010 wouah il est trop beau ce nounours !!!! j'adore sa tête toute blanche avec ses beaux yeux qui ressortent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'adore sa tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 février 2010 Whaou ca va être un gros pépère, il est super poilu ton patapoufffffffffffff La dernière photo est extra , les photos imprevues sont souvent les plus rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Magnifique ta vidéos Naika et puis les voir comme sa c'est trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ils sont craquant et très amusant sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 16 février 2010 IL est beau l'italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Arf le charme italien...Poilu, oui, mais juste ce qu'il faut (même si j'adore les poils longs) il me manque plus que le pulseur et là je pense qu'il ressemblera à un gros pompom! Mais toujours pas moyen de lui faire redresser les oreilles! Alors ce sera un pompom sans oreilles! J'espère que les juges aiment les chiens TROP gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 février 2010 naika a écrit:Arf le charme italien...Poilu, oui, mais juste ce qu'il faut (même si j'adore les poils longs) il me manque plus que le pulseur et là je pense qu'il ressemblera à un gros pompom! Mais toujours pas moyen de lui faire redresser les oreilles! Alors ce sera un pompom sans oreilles! J'espère que les juges aiment les chiens TROP gentils! tu as essayé les tuteurs pendant 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est pas pendant 15 jours qu'il faudra les tuteurs! C'est tout le temps de l'expo! Et c'est pas gagné car quand il met ses oreilles de bisounours, ben même avec mes mains j'arrive pas à les redresser! Je lui tord le bout et plus je fais ça plus il fait le gentil nounours en les applatissant encore plus!J'espère juste que ses hormones vont le travailler et qu'à l'expo y'aura des copines pour qu'il les redresse en les voyant! Peut-être qu'il fera le cake devant les filles! Ce serait le paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 février 2010 naika a écrit:C'est pas pendant 15 jours qu'il faudra les tuteurs! C'est tout le temps de l'expo! Et c'est pas gagné car quand il met ses oreilles de bisounours, ben même avec mes mains j'arrive pas à les redresser! Je lui tord le bout et plus je fais ça plus il fait le gentil nounours en les applatissant encore plus!J'espère juste que ses hormones vont le travailler et qu'à l'expo y'aura des copines pour qu'il les redresse en les voyant! Peut-être qu'il fera le cake devant les filles! Ce serait le paradis! je ne parle pas de l'expo mais chez toi qu'il faut qu'il garde ses tuteurs au moins 15 jours mais apres chacun fait comme il veut soit tu veux un chien avec des bouts d'oreilles droites(comme doit etre un mala)soit avec des oreilles molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai mis des tuteurs à ataneq pendant meme pas 3 jours car le haut etait mou quand elle courait et apres plus de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Y'a un léger malentendu! Mon chien a de superbes oreilles bien droites, mais en général il veut faire le tellement gentil chien qu'il les applatit d'amour planqué dans le poil!Il a pas de problème de standart mais de présentation!Regardes les photos quand j'arrive à faire une photo avec les oreilles droites, elles sont superbes depuis bien longtemps mais il est trop chamalow bisounours! Et contre ça y'a pas de remède! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 17 février 2010 enfin, oreilles ou pas il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Au secours! Sauvez-moi!Je suis une maitresse malheureuse!Moi dans la vie je voulais être handleur de course et rando (pas d'expo mais après tout pourquoi pas en loisir) bref moi courir donc voyant que mon gentil Papouf était limite apathique j'étais ravie, je me disais, ouf enfin un qui me foutra pas par terre en attelage! Qui ira douceent, qui sera sage au départ...Le chien parfait quoi!Raté! Et en beauté en plus!Oukiok m'a dit qu'elle volait l'atteler avec Cherkane qui est une vraie bête de course, alors je me suis dit que je voulais essayer avant, histoire que si mon chien ne voulait pas avancer ou prenait peur de la trotinette il panique pas avec Kanette qui fait le kangourou en l'étranglant à moitié! Ducoup on a essayé à la maison, je l'ai attelé seul devant la trot de mon chéri et pour mon plus grand bonheur alors qu'il ne l'a jamais vu faire de ses yeux (toujours enfermé dans le camion au moment du départ)il a pris le trot et a tiré son papa tout en douceur mais en étant bien devant bien sur le chemin (sachant que je le promène jamais et ne lui ai donc rien appris à pied), oh que j'étais fier, sage mais avec juste ce qu'il faut de willtogo! Le chien parfait pour sa maman adorée! Le lendemain, j'arrive à l'entrainement en me disant qu'il arrivera à suivre Kanette sans paniquer même si il la ralenti, et Flo me dit, pas de Kanette ce matin, Papouf tout seul! Super, je me dis qu'il apprendra à son rythme! Je suis ravie! Elle me dit, pour pas trop galérer, je vais vous suivre au début et quand vous me sèmerez je ferais demi-tour!Bref j'attèle les autres, je pars, et là, mon Papouf s'est mis à faire des bonds impensables venant de lui et quand Flo l'a laché nous faisant un départ des plus sportif limite accrobatique, il courrait pas, il volait! Cinglé le Papouf!A fond! Mais pas de soucis, je me dis c'est parce que les autres partent sans lui, dès qu'il va être à leur niveau il va...nous fumer, nous griller, nous laisser sur place, il nous a doublé ce cochon sans se retourner, sans ralentir, sans aucun égard pour sa maman et ses copains!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!Où est passé mon chien sage qui devait attendre calmement sa maman? Je veux même pas savoir comment ce sera quand il sera excité d'avance et qu'il aura de l'entrainement ! J'en veut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut Naika,c'est une bonne nouvelle ca, c'est vincent ,ki doit etre content !!!mais je vais revenir sur un point qui me chagrine un peu!!il est quand meme super jeune pour tracter comme ca !! et seul en plus.la derniere fois ca a ete fait avec un jeune male !!il faut attendre un maximum pour le bien du chien !!qu'il fasse un petit tour sur le retour quand les autres sont fatigue ok mais la ca fait beaucoup d un seul coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ben il a tout de même 11 mois, donc on peut commencer tout doucement!Sauf que doucement ça lui allait pas à monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 22 avril 2010 naika a écrit:Ben il a tout de même 11 mois, donc on peut commencer tout doucement!Sauf que doucement ça lui allait pas à monsieur!mes 2 jeunes mala ont commencer a travailler a 15 mois !!le tiens est bien loin d etre fini au niveau ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 naika a écrit:Où est passé mon chien sage qui devait attendre calmement sa maman? Je veux même pas savoir comment ce sera quand il sera excité d'avance et qu'il aura de l'entrainement ! J'en veut plus !ben si tu n'en veux plus, je veux bien le prendre ton monsieur bisou je me ferais un plaisir de le caliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Va falloir lui changer son surnom parce que là Patapouf c'est insultant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 rassure toi ,aurelien ce n'etait qu'une fois et de plus cela ne sera pas un mloot et il n'a plus le noeud aux pattes,donc maintenant naika va attendre un ou 2 mois avant de le reatteler.moi ce weekend j'essaye une fois les 3 autres juste une fois pour voir...tu sais tres bien ce que l'on pense des chiens attelés trop tot.mais attention de ne pas tomber dans le phénomène inverse ou attelé trop tard il ne courre plus.donc je regarde toujours la croissance du chien avant de faire quoique se soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 On veut des photos de toute la tribus des p'tits d'jeunes mala au travail : Patapouf, Earod, Etchanka, Etikiok ainsi que les frères et soeurs du coté du Trappeur et de Vincent. Allé le clan du 63 : photos de vos jeunes au boulot même si c'est juste une sortie de quelques centaines de metres pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ben dans la catégorie news, on a aussi lavé monsieur Patapouf et on a tenté les photos, mais elles sont pas top, pas moyen de le mettre en statique ce cochon! Alors je veux bien mettre les photos mais elles sont dans l'APN de Vincent, faut que je les récupère d'abord!Par contre on en a pas fait de l'entrainement!Et ce week-end je commance à avoir peur qu'il fasse trop chaud et de toute façon, effectivement Papouf courera pas souvent encore!Au fait, le chien sans oreilles, quand il est à fond entrain de voler au dessus du sol ça fait plus naturellement aérodynamique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 par contre en ce qui concerne les miens je ne sais si on aura le temps de faire des photos.tu veux avant ou apres la gamelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pendant, c'est encore plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pendant la gamelle, puisque ma Tite Flo s'est gentillement proposé pour le faire courir histoire qu'elle me montre comment on vol avec une trott!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et voici mister Patapouf une fois lavé pour la nationale d'élevage!Pour ceux qui me trouvent pas beauEt une dernière entrain de draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Magnifique ce loup vraiment j'adore et en plus ,il drague Mossieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Euh, oui sauf que j'en avais une autre entrain de draguer, il faisait des bisous à cette femelle et pendant ce temps là, l'autre femelle de l'autre côté lui montait sur le dos , euh flute c'est un mâle , alors j'ai vite effacé les photos compromettantes ! Qu'on le voit pas en train de se faire monter par une fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui , c'est un rien compromettant pour son orgueil de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non? Papouf avec des oreilles???Ca le change vraiment, et la je peux dire que c'est vraiment un beau mala ton Papouf : super les photos de ring et les portraits vraiment très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il est tres beau ton patapouf !! et en plus il a le meme collier qu'Amaruq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'aime vraiment beaucoup sa couleur et monsieur a été très fier ce we oreille en place queue en panache.un beau jeune homme ce patapouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Vraiment magnifique et une belle robe Très beau patapouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites