Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben ben maintenant on sait qui tu es : on était morts de rire en voyant un chien se coucher à chaque fois qu'il arrivait au bout du ring !!!! C'était donc Patapouf !!Tu le mets avec Peanuts, c'est bon ils font la paire pour se carapater !!!!!!!!!!!Il a une super expression en tous cas. Tout gentil tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben en fait comme je lui avais courrut après pour le rattraper, ben dès que je tirais sur la laisse il faisait la grêve syndicale typique du malamute, et quand je me retournais et que je lui demandais gentillement Patapouf vient s'il te plait, il disait "bon d'accord si c'est demandé poliement!) Il m'a même fait le coup de tousser et faire genre je m'étrangle avec la laisse! Un vrai comédien!Sinon pour la gentillesse, c'est une crème, mais 2 fois des chiens l'ont agressés verbalement, et il a ronchonné, et Florence qui trouve que c'est pas un vrai mala car il a un caractère trop gentil, en l'entendant grogner, elle lui disait c'est bien Patapouf grogne, vas'y soit un mala un vrai! Beuh moi ça m'allait bien qu'il soit super crème mon chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Waouuuh, Patapouf avec des oreilles ! Qu'est ce qu'il est beauuuu ! Ouups, pardon, ma-gni-fi-que comme ça ! Je vois Emilie que tu avais sorti la tenue de rigueur ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben vous pouvez bien vous moquer on a bossé très dur pour apprendre à relever les oreilles! Tous les soirs à 2H du matin quand j'étais naze je prenais 10 minutes pour lui faire travailler la statique par contre on avait pas bossé le trot!J'ai noté que les oreilles remontent mieux quand il est à jeûn! Bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est qu'il guette le doux bruit des croquettes en dressant ses oreilles !!! En même temps va pas l'affamer juste pour voir ses oreilles, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites