Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana0605

les malamutes?une passion...

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie,j'habite dans la banlieu lyonnaise et je vien sur ce forum pour rencontrer des passionné de cette race magnifique.J'ai eu connaissance des malamutes par mon véto,car à l'époque mon ex-mari et moi souhaitions adopter un husky.Du coup nous sommes tombé amoureux de ces chiens d'une gentillesse incroyable.

Nous en avions adoptés 2,Blue et Shadow.Lors de notre divorce,mon ex-mari a gardé Shadow et mes parents ont récuperer Blue.Depuis que je suis dans mon appart' je recherche une petite femmelle a adopté,mes parents ne voulant plus me rendre Blue,s'étant très attaché à lui car ils l'ont recuperé quelques temps après la mort de leur chienne,donc ils s'y sont attaché trèèèès vite.

J'ai une petite fille de 2 ans et demis et un york toy de 4ans.Les gros nounours ne lui font pas peur,il les aime autant que moi.

En esperant voir mon projet se réaliser vite,je cherche et essaye d'aider du mieux que je peux les loulous abandonnés en étant benevole au refuge de Marennes,pas loin de chez moi,et en faisant FA,actuellement pour un laisser pour compte de la Roumanie d'a peine 2 ans.

Voilà mon petit roman de la journé lol!

Bienvenue et espère que tu trouvera chaussure (chien) à ton pied

merci pour tout vos bienvenus.

J'aimerais le trouver ce bonheur,ca fait plus d'un an que je cherche mais je n'ai pas encore eu mon coup de coeur alors je patiente...
Mon rêve ce serait une petite noire ou une grise avec les lunettes...

ui c'est vrai que sa bouille m'a beaucoup plus mais j'arrive toujours trop tard lol!

mais rien n'est perdu,si tu souhaite refaire une portée,j'aurais peut être la chance de l'avoir mon coup de coeur,ou peut être avant qui sait....

Bienvenue Stéfanie!
Si tu es capable d'attendre 2 mois...ma belle Apache est sur le point de nous pondre une portée d'adorables Mala....à lunettes comme elle j'espère!
N'hésite pas à me contacter...je mettrai des photos des petits dès qu'ils seront là!
A bientôt

J'ai été voir le post que tu leur a fait,naissance prevu le 10 c ca?
hâte de voir leur bouille alors...

Je t'ai envoyé un MP...
Merci de m'en avoir parlé.

Bienvenue à toi! cheers

J'espère que tu trouvera vite l'objet de tes recherches. ^^ Faut souvent être patiente.

Il u a plein de louveteaux a venir sur passion mala : ceux d'apache ver sle 10 et ceux de maya/Apache (Of edeilweiss forever dans 2 mois) et les miens de Bao/tampa dans 2 mois aussi avec des noirs et des gris.

• Créer...