Dabylou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mon grop Loup à la Nationale d'Elevage 2009 (Nouvel essai) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 on voit rien Valérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bizarre, sur mon ordinateur la photo s'affiche parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 coucou, non aucune photo non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mon gros Loup à la Nationale d'Elevage 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 coucou, est ce que c'est moi qui a probléme, car rien non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 décidement, la non plus, moi je n'ai rien...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 enfin cela nous permets d'imaginer le beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mon gros Loup à la Nationale d'Elevage 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 le plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vous êtes miope il est super ce loup Je le vois parfaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est un superbe nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ca y est ca fonctionne!!!! Il est trop trop beau, un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Maintenant que tu as réussi à mettre les photo de Hunter, je me suis permise de regrouper les 3 post d'Hunter à la NE ensenble, on arrive mieux à suivre comme ca. Une autre photo de ton loup de ce jour maintenant que ca fonctionne??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il est aussi beau qu'on l'imaginait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Toujours aussi beau gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est un très beau louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick de fays 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 d'ailleurs, il est superbe quand il est attelé avec Démon et Daby et je l'ai admiré aujourd'hui durant 15 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci Patrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites