Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana0605

Mister Blue :)

Messages recommandés

Alors voici Blue,compagnon fidèle(maintenant de mes parents )
Il a 3 ans et demi,né donc en fevrier 2006,à l'élevage la legende du loup blanc,à St just la pendue dans le 42.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

shadow est tres tres beau!!!!!!!je ne pense pas que toag soit un frere de portee des tiens car il est plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais,on m'a dit qu'il était d'une portée de Shanee et Moon,depuis 2006 oui ils ont du faire une autre portée mais avec les 2 mêmes, je sais pas...

après avoir vu un message de Toag,effectivement celui ci a 1 an donc il ne sont pas de la même portée,mais on bien les mêmes parents.Moon fait vraiment des portées superbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes loulous! cheers
Une petite préférence pour Shadow tout de même.

Blue a la truffe extrêmement clair, presque entièrement marron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la truffe de Blue est claire et c'est ce que j'aime chez lui.Au début il était un peu reservé,il aimait pas trop les caresses,était plutôt solitaire.Depuis qu'il est chez mes parents,c'est une creme de gros nounours,il vient cherchez les bisous et les calins,se met sur le dos quand on s'accroupi.Il adore jouer au mechant quand on se bagarre dehors mais ne cherche jamais a mordre ou a pincer.

Shadows ca a été le gros "pantouflard" dès le début lol! il dormait sur le canapé,et on avait eu du mal,enfin surtout moi,a l'empecher de monter sur le lit (oui j'adore avoir mes loulous avec moi,mon york a sa place entre mes bras la nuit mais il prend moins de place).Il me manque vraiment cet amour de loulou,je ne le vois plus depuis le divorce et je regrette,j'aimerais tant le serrer dans mes bras...

Ce sont quand même 2 bébés au caractère assez différent tout de même,et des 2 Blue a toujours été le dominant,le caractère du papa en somme(sacré Moon!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'appelle une truffe de neige!!!! mais permanente car beaucoup de male on la truffe un peu dépigmentée en hiver ou pendant les mues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tous les 2 avec une préférence pour Shadow (il me rappèle un peu mon Bao il a l'air très costaud comme mon gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Shadow etait le plus imposant de la portée,c t la condition de mon ex mari pour prendre un malamute,il voulais le plus costaud.J'essayerias de voir s'il peut m'amener des photos de maintenant car celle ci date de 3ans environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que TOAG leur ressemble beaucoup. Je mettrai de nouvelle photos ce week end, car les dernières datent pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste soir qu'est celui ci...je viens d'apprendre par mon ex-mari que Sadow ainsi que 3 de ses chiots avait disparus.La gendarmerie fait actuellement une enquete pour déterminé s'ils ont été volés ou si c'est simplement une erreur de la part de mon ex-beau père,qui aurait mal refermé le portillon de l'enclos.

Je suis dégoutée,je m'en veux car je voulais le recuperer en partant,j'aurais mieux fait,rien de tout cela ne serait arrivé.Shadow est pucé,peut être auront nous de la chance.Cela fait déjà 15 jours qu'il a disparu.Je ne peux même pas me déplacer pour le rechercher ou poser des annonces un peu partout.Je passe donc par le biais du forum,si quelqu'un peut faire quelque chose,a part prévenir les centre veto et la gendarmerie,mais elle est déjà prevenue,je ne sais quoi faire.Je vais mettre un post sur Rescue.

Shadow a disparu à Pont de Beauvoisin,en Isere.Il a pus aller n'importe ou,s'il s'est bien echappé.S'il a été volé,c'est un tout autre probleme.
Merci a ceux qui pourront me conseiller les demarches a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! dur ! très dur ce qu'il t'arrive!
Je ne sais quoi te dire, à part prévenir la gendarmerie, ce qui a été fait...
Je compatie avec toi, d'autant plus que cela m'est déja arrivé avec mon cheval et je connais l'angoisse que cela représente et toutes les questions que l'on se pose...
J'espère que, comme pour moi, l'histoire se terminera bien, une personne solidaire l'aura recueilli chez lui et appelera la gendarmerie pour le signaler, espère!
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi de tout coeur,car je me pose effectivement des questions.S'ils ont été volé,ccela existe le trafic de fourrure de malamutes?j'espere bien que non mais il y a des tarés partout dans ce monde...

J'angoisse depuis 2h c'est affreux!!!Je vais appelé les éleveurs dès demain pour leur en parlé,peut être auront ils des idées pour le retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une photo de Blue et Shadow,avec petit Snoopy accroupi,à l'époque dans mon F1...Blue c'est le foulard rouge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un très beau loulou, j'en conclue après avoir tout relu que Blue est retrouvé qu'en est-il de Shadow si ce n'est pas indiscret. J'espère tout le monde est revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non Blue n'a jamais été volé,ce sont mes parents qui l'ont récupéré quand il était encore jeune.

Pour Shadow toujours rien hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...