Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le trappeur1

perte d'appetit

Messages recommandés

Avez vous remarqué chez vos femelles une perte d'appetit flagrante à la période des chaleurs?

Jusque là , ma chienne Inuk avait le même appétit ; chaleurs ou non. Comme ce sont les premières depuis la mise-bas et que des changements physiologiques interviennent peut-être après avoir eu des chiots, je constate qu'elle a du mal à finir sa gamelle.

NON !!! sous le témoignage de ceux qui la voient régulièrement (ils se reconnaitront... bottes en cahoutchoux vertes lol! )

elle n'est pas en surpoids !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes femelles sont de véritables "estomacs sur pattes" mais effectivement j'ai
déjà remarqué qu'elles avaient parfois un peu moins d'appétit au moment des chaleurs.

Il suffit parfois d'ajouter un peu d'eau chaude aux croquettes pour augmenter
l'appétance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement, ça arrive. Pas pour toutes les chiennes, mais ça arrive.

Paraitrait-il que c'est à cause des hormones. Effectivement, le taux d'oestrogène des chiennes monte en flèche pendant la période des chaleurs. Ceci explique celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive à Maya de ne rien manger pendant des jours quand elle est en chaleur et ceci dès ses 1ères chaleurs. Mais maintenant qu'elle vit avec sa fille c'est moins flagrant, esprit de meute oblige !! lol!
La 1ère fois on a eu très peur : pas une croquette pendant 3 jours ! affraid Consultation véto et éleveur :son papa ne mange rien quand il est en rut... Bref apparemment faut pas s'affoler tout rentre dans l'ordre après la phase critique des chaleurs ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois par rapport au mp.la vengeance est un plat qui se mange froid.vu qu'on parle de nourriture cela tombe bien (la prochaine fois en rando je prendrais mon appareil photo et je montrerais ce que fait le trappeur pour se laver).
je pense que tu lui a pris sa temperature et regardé les selles.si elle mange un peu ne t'affoles pas.au fait ludo m'en a trouvé a fleur(je parles des bottes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...