yukon26 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonsoir à tous, Voici quelques photos de Yukon pour son premier contact avec la neige… Randonnée Fond d’urle / Vassieux en Vercors le 05/12/09 30cm de neige Température : 1° Quelle surprise pour Yukon lors de la rando lorsque nous avons croisés 6 attelages « Wahouuu, ils tirent quoi les chiens ? » c'est dur ...ça grimpe... Ouf un peu de repos... Trop bon... la boule de neige... A+ Yukon26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Qu'est ce qu'ils tirent les copains??????????Heu un traineau pêut etre MDR En tout cas je vois que tu t'es bien amusé dans la neige et que bien sur tu as adoré à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh là là ! Toute cette neige çà fait rêver ! Vivement qu'on puisse en profiter nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Superbes photos , 30 cm Normalement nous y seront en vacances fin janvier. J'espere que là neige sera au rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 B.David a écrit:Superbes photos , 30 cm Normalement nous y seront en vacances fin janvier. J'espere que là neige sera au rdv. En vacances à vassieux en Vercors/ Chaud Clapier / Fond d'urle? Peux être que l'on se croisera … J’y serai pratiquement tt les week end Il faut en profiter la saison est courte... et la neige est arrivée assez tard... A+ yukon26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 On sera à Vassieux dans un petit chalet. Si ma chienne n'est pas en chaleur, mais je ne pense pas. J'attend le contract de loccation. En janvier dernier on été à St Agnan, on avaient trouvé ça superbe comme région. Et là, on voudrez bien arriver au moins au Fond d'Urle. A voir les photos sur google ça à l'air magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Géniales, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites