Louna42 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il a fallu que ce soit Olivier, le propriétaire de Toag qui me parle de ce forum, j'ai un peu honte alors que ça fait quelques années (13 ans) que je baigne dans les poils de malamutes !!!! Je me présente alors : je suis Nathalie, j'habite dans la Loire et je suis l'heureuse propriétaire de quelques malas (au nombre de 9 aujourd'hui). Je reconnais de "vieilles" connaissances : coucou à Florence, Nicole, Yvane et certainement bien d'autres que je n'ai pas reconnu sous leur pseudo. Je suis assistante vétérinaire. J'ai la chance d'avoir pu concilier ma passion des animaux et ma vie professionnelle. Mes loisirs se regroupent aussi beaucoup autour des animaux ; soit avec mes chiens en pratiquant le kart et le traineau, soit avec mes chevaux. D'ailleurs, lorsque je me ballade à cheval, j'emmène souvent un de mes loups en ballade. Ils adorent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue nathalie. contente de te retrouver ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moon est également grand-père ici car ataneq a eu 2 bebes avec barouk mais je n'arrive pas à te joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour et Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Coucou Nathalie! Bienvenue à toi et à ta belle meute! Ca m'intéresserait si tu pouvais nous faire une p'tite présentation rapide de tes chiens, moi qui ne te connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum... Ma louloute est sur le point de mettre bas pour la 1ere fois...alors je suis un peu fébrile, j'avoue! L'attente est dure, d'un moment à l'autre et je dois partir travailler ce soir! Toi, avec tes 9, tu as dû déja vivre ça! A bientôt peut-être et bonne journée Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et bien, rebonjour et heureux de te voir sur ce site A plus Bises Olivier (TOAG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Coucou à toi et à la meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou ma belle je suis heureuse d'avoir des nouvelles de toi.j'ai essaye de te telephone sans succes.par mp nous nous donnerons des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue a toi et ta meute parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue Nathalie La mère de Dolgan viens de chez toi...et oui Aprilia et on a une connaissance en commun, ce chère Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue Nathalie...contente de te voir ici...cela fait longtemps...J'ai egalement essayer de t'appeler sur le fixe et ai laisser beaucoup de mail,je pense que tu as du avoir un souci avec ton ordi comme je n'ai pas eu de reponse.Je vais te MP alors... Bisous a tous tes malas,Moon,Cisko,Shanee et j'en oublie...Et a Alain et tes loulous,ils ont du bien grandir depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites