Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna42

Bonsoir à tous,

Messages recommandés

Il a fallu que ce soit Olivier, le propriétaire de Toag qui me parle de ce forum, j'ai un peu honte alors que ça fait quelques années (13 ans) que je baigne dans les poils de malamutes !!!! Je me présente alors : je suis Nathalie, j'habite dans la Loire et je suis l'heureuse propriétaire de quelques malas (au nombre de 9 aujourd'hui). Je reconnais de "vieilles" connaissances : coucou à Florence, Nicole, Yvane et certainement bien d'autres que je n'ai pas reconnu sous leur pseudo.
Je suis assistante vétérinaire. J'ai la chance d'avoir pu concilier ma passion des animaux et ma vie professionnelle. Mes loisirs se regroupent aussi beaucoup autour des animaux ; soit avec mes chiens en pratiquant le kart et le traineau, soit avec mes chevaux. D'ailleurs, lorsque je me ballade à cheval, j'emmène souvent un de mes loups en ballade. Ils adorent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moon est également grand-père ici car ataneq a eu 2 bebes avec barouk mais je n'arrive pas à te joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et Bienvenue sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nathalie! cheers

Bienvenue à toi et à ta belle meute! I love you
Ca m'intéresserait si tu pouvais nous faire une p'tite présentation rapide de tes chiens, moi qui ne te connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum...
Ma louloute est sur le point de mettre bas pour la 1ere fois...alors je suis un peu fébrile, j'avoue!
L'attente est dure, d'un moment à l'autre et je dois partir travailler ce soir!
Toi, avec tes 9, tu as dû déja vivre ça!
A bientôt peut-être et bonne journée Nathalie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, rebonjour et heureux de te voir sur ce site

A plus

Bises

Olivier cheers (TOAG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma belle je suis heureuse d'avoir des nouvelles de toi.j'ai essaye de te telephone sans succes.par mp nous nous donnerons des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Nathalie sunny

La mère de Dolgan viens de chez toi...et oui Aprilia et on a une connaissance en commun, ce chère Bruno geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Nathalie...contente de te voir ici...cela fait longtemps...J'ai egalement essayer de t'appeler sur le fixe et ai laisser beaucoup de mail,je pense que tu as du avoir un souci avec ton ordi comme je n'ai pas eu de reponse.Je vais te MP alors...

Bisous a tous tes malas,Moon,Cisko,Shanee et j'en oublie...Et a Alain et tes loulous,ils ont du bien grandir depuis le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...