kanga 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors petite presentation: je m'appelle Magalie, j'ai 22 ans et j'habite en Lozere 48 ( languedoc roussillon). J'ai la passion des poilus. J'ai fait mes etudes pour devenir eleveur canin, j'ai le BEPA et BAC Pro conduite et gestion de l'elevage canin.Pour le moment je m'occupe d'une petite handicapés dans une ecole maternelle, mais mon projet est de monté mon petit elevage de Malamute dogue de Bordeaux, avoir une pension et faire de la zoothérapie, le top serai d'avoir une ferme pedagogique et thérapeutique. Pour le moment j'ai une Malamute Comete qui a 27 mois, une petite dogue de bordeaux Enéa de 5 mois, et depuis juin dernier j'ai adopter Memere une husky de 16 ans. Au plaisir d'echanger avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Déjç une belle meute dic donc. J'espère que tu arriveras à faire ta ferme thérapeutique ca serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue à toi Magalie! Moi aussi, je suis également en 2eme année de BEPA Elevage Canin et Félin que je passe en juin. Dans quel lycée as tu été par curiosité? J'espère de tout coeur que tu réussira à réaliser tes projets. Je sais particulièrement que c'est pas toujours facile. Il faut de la motivation et un optimiste à tout épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Laurane a écrit:Bienvenue à toi Magalie! Moi aussi, je suis également en 2eme année de BEPA Elevage Canin et Félin que je passe en juin. Dans quel lycée as tu été par curiosité? J'espère de tout coeur que tu réussira à réaliser tes projets. Je sais particulièrement que c'est pas toujours facile. Il faut de la motivation et un optimiste à tout épreuve! J'ai fait mon BEPA a donneville a coté de toulouse et mon Bac a Brens a coté de gaillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour, bienvenue sur le forum. j'ai passé mon cetac il y a 3 ans à Donneville. je conduis les trains qui passent par bannassac, marvejols et saint-chély d'apcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 iragael1 a écrit:bonjour, bienvenue sur le forum. j'ai passé mon cetac il y a 3 ans à Donneville. je conduis les trains qui passent par bannassac, marvejols et saint-chély d'apcher. Je travaille a Marvejols moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Slt bien venu à toi je passe souvent en Lozére, un très joli coin d'ailleurs avec de grands espaces pour faire courir les loups... L'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue parmis les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bie nvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour! De bien beaux projets tout ça. Ils sont un peu similiares à ce que j'ai enfoui dans un coin de ma tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir et Désolée, j'avais manqué ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites