kanga 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je vous presente Comete [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe . Magnifique chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 une superbe maman mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Très jolie dame au doux regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vraiment super jolie ta mala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 me revoila aprés de nombreux mois d'absence par manque de temps; Je vous presente aujourd'hui Ewine la fifille de comete que nous avons garder de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Jolie maman = jolie fifille Calinous au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Jolie maman = jolie fifille Calinous au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je suis entièrement d'accord avec Dakota : la mère et le fille sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elles sont vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites