kanga 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Voila, c'est ma premiere portée, les bébés sont nés le 1er Decembre, 6 chiots, 5 femelles et un male. La maman est donc ma comete et le papa black kodiak of Mountain pack. Voila des photos Le papa Eden Enuka Ewine Eyga Etna le petit Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Ha Kodiak, c'est pas une de ces plus belles photos. Il est superbe ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouaaahhh le papa est d'une beauté. vivement de voir l'evolution de ces ptits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 De superbe p'tit loup. Tu vas pouponner c'est super et vivement les prochaines photos des loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Splendide le papa! Les petits sont très masqués, ce serait super qu'ils le gardent! Vite fais les pousser qu'on les voit sur leur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Félicitations à la maman !! C'set elle qui a fait tout le boulot, n'oublions pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 zolie le petit monstres. Le papa est vraiment superbe...Une belle prestance et quel regard Un grand bravo également à la maman qui comme le dit si bien Of Edelweis Forever c'est quand même elle qui a fait tout le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Belle portée ! Comme le dit Rita, et à juste titre, c'est la maman qui a fait le boulot mais tu n'as pas choisi n'importe quel étalon ! Moi aussi j'aime beaucoup Kodiak, dommage qu'il soit si loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Kodiak est le pere de notre petite Gaïa et franchement je suis fan. J'ai hate de voir tous ces petits bouts pousser! n'oublie pas de nous mettre plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est super beau le papa, un vrai nounours plein de noblesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mes petits loups a 15 jours [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ils sont très mignons ces p'tits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ils sont tout mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ils sont vraiment trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Comment va la petite famille?Ils ont du ecore bien grandir tes p'tit loups et commencer à galoper partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Les loulous se porttent a merveilles voila les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Je trouve celui sur la première photo super mignon avec son masque.Belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 CocoMala a écrit:Je trouve celui sur la première photo super mignon avec son masque.Belle portée!entierement d'accord. il sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ils sont vraiment magnifique!!!comment ne pas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh, les bouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils sont vraiment tous très beaux. Avec mon mari, on souhaite adopter un malamute et de les voir comme ça nous conforte dans l'idée d'acueillir une boule de poil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 très beaux chiots! c'est simpa à vivre non? bombardez de photos, ça passe trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très beau bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils sont super rigolos, les voila sur la neige ce midi, avec maman qui surveille et énéa qui les embetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Quel dommage toutes ses portées annoncées et qui ne sont pas entretrenues. C'est tellement agréables de les voir grandir.Tu as es news de tes bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui, on veut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites