Bryzou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbes photos ! magnifique petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakshi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour vos commentaires.Mes premiers chiots sont partis ce week end, les autres vont nous quitter dans la semaine.Nous avons eu une portée de 6 ( 3 femelles et 3 males ). Mais, bien sur, nous avons gardé un male!!!!!! avec le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est vrai que le poil long est sympa, affaire de goût. C'est pas moi que va dire le contraire, le mien à déjà eu droit aux petites couettes avec des élastiques roses !!!!! C'est dommage je n'ai pas réussi à récupérer la photo. Et franchement à chaque fois que nous sommes en rando, les gens nous arrêtent pour prendre des photos et il est devenu la mascotte du village. Des gens viennent exprès devant chez nous pour lui dire bonjour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 FREY a écrit:le mien à déjà eu droit aux petites couettes avec des élastiques roses !!!!! OH non!!! Pauvre loulou ! Élastiques roses en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est vrai pour un male, il faut mettre des élastiques bleues. C'est de meilleur gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takay 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Branco.. mala de 4ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 belle photo ! de malamute en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ils sont beaux à poils longs ou courts !! (et comme je suis très taquine : avec ou sans taches, à truffe rose ou noire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore son regard à ce poilu! On dirait qu'il est en pleine action mais qu'il se dit vite je vais te faire un bisous en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 A oui, je le reconnais, je suis la personne qui t'ai parlé d'en avoir deux, pour que ma femme ait une opinion, sur cela et également sur la taille du jardin au regard de deux chiens, ta réponse allait dans mon sens, mais pour info, c'est toujours en attente. Félicitation pour ton classement!, personnellement j'aime bien ceux à poil long quand le chien est gros et fait très nou-nours, mais j'en reviens toujours à la même conclusion sur ces longs débats, c'est surtout son caractère qui m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour les amoureux des malas à poils long, j'ai vu aujourd'hui sur le bon coin qu'un certain Manu céde son mala de 15 mois, il se trouve dans le 86, si toutefois sa intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila une petite photo de notre miss de 4ans1/2 ....à poils long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 23 février 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites