Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regis431

MALAMUTE A POILS LONGS

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires.Mes premiers chiots sont partis ce week end, les autres vont nous quitter dans la semaine.Nous avons eu une portée de 6 ( 3 femelles et 3 males ). Mais, bien sur, nous avons gardé un male!!!!!! avec le poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le poil long est sympa, affaire de goût. C'est pas moi que va dire le contraire, le mien à déjà eu droit aux petites couettes avec des élastiques roses !!!!! C'est dommage je n'ai pas réussi à récupérer la photo.
Et franchement à chaque fois que nous sommes en rando, les gens nous arrêtent pour prendre des photos et il est devenu la mascotte du village. Des gens viennent exprès devant chez nous pour lui dire bonjour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FREY a écrit:
le mien à déjà eu droit aux petites couettes avec des élastiques roses !!!!!


OH non!!!
Pauvre loulou flower !
Élastiques roses en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai pour un male, il faut mettre des élastiques bleues. C'est de meilleur gout
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son regard à ce poilu! On dirait qu'il est en pleine action mais qu'il se dit vite je vais te faire un bisous en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui, je le reconnais, je suis la personne qui t'ai parlé d'en avoir deux, pour que ma femme ait une opinion, sur cela et également sur la taille du jardin au regard de deux chiens, ta réponse allait dans mon sens, mais pour info, c'est toujours en attente. Félicitation pour ton classement!, personnellement j'aime bien ceux à poil long quand le chien est gros et fait très nou-nours, mais j'en reviens toujours à la même conclusion sur ces longs débats, c'est surtout son caractère qui m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amoureux des malas à poils long, j'ai vu aujourd'hui sur le bon coin qu'un certain Manu céde son mala de 15 mois, il se trouve dans le 86, si toutefois sa intéresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...