Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aromala

LOUP LE FILM DE NICOLAS VANNIER

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sors de la salle de ciné

Je suis allée voir LOUP de Nicolas VANNIER sorti aujourd'hui même. cheers

J'en suis encore toute émue

A chaque passage je voyais ARO!!

Quelle complicité entre l'animal et l'homme c'est fabuleux

Un conseil allez-y vous serez pas déçu

Sandra de Nancy flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question, ce sont des loups dans le film ou des malas, car avant dans les films on mettait souvent des malas pour jouer le role du loup, par exemple croc blanc un grand classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question:est ce triste ame sensible s'abstenir?naika veut m'emmener mais je n'ai pas envie de pleurer tout le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER FILM CE SONT DE VRAI LOUP ET FILM TOURNE DANS LE PAYS D'ORIGINE. OUKIOK NE TE PRIVE PAS DE VOIR CELA C'EST MAGNIFIQUE ET PUIS C'EST FORMIDABLE D'ETRE SENSIBLE CELA VEUT DIRE QUE TU AS DU COEUR ET CELA TE PERMETTRA D'EVACUER PAS MAL DE CHOSES BIZESSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Moi, j'ai prévu d'aller le voir Loup d'puis trop longtemps!
Mais oui, je confirme, c'est des vrais loups.
Je le sais parce que il y avait un tchat lundi matin avec Nicolas Vanier sur le site voyages-sncf.com sur lequel les internautes pouvaient poser des questions. J'y ai participer et j'ai été vraiment heureuse que Nicolas Vanier en personne réponde à quelques unes des miennes.
Donc, oui, ce sont bien des loups, qui sont "impregnés". Ce qui veut dire qu'il ne sont pas apprivoisés mais très habitués à la présence de l'Homme. Il y a derrière cela énormément de patience. Il y a un loup et une louve ainsi que 4 louveteaux, tous impregnés, que l'on peut voir dans le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée le voir vendredi dernier ! J'ai adoré !! Au début on entendait les loups hurler, j'avais l'impression d'entendre mon Esquimau (il hurle le matin quand on part, c'est tout triste .... ).

Surtout n'hésitez pas !!! Courez le voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben c'est pas le tout, mais va falloir qu'on fixe une date ma tite Oukiok et si besoin je prendrais des mouchoirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ,on est allé le voir samedi.
de superbes images, un scenario très "familial", et surtout... les loups.
Je regrette un peu le survol leger sur le problème de déforestation, la disparition des lichens et la mise en danger du mode de vie et de la culture des evenes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous

le film Loup a l'air super bien, je dois aller le voir en famille pour les fêtes. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais Le trappeur, Monsieur Vannier n'est pas connu pour la profondeur de ses scénarios! Juste de belles images avec une belle histoire!
Après on aime ou pas!
Perso j'irais que pour voir des loups et passer un bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Film magnifique que j'ai découver en avant première fin octobre en présence de Nicolas VANIER (pour la peine il m'a dédicacé une photo de mes deux malas "Pour Baltik et Djinn"lol!); à ne louper sous aucun prétexte!
Ce sont de vrais loups, les images sont superbes et les émotions garanties.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est c'est fait je suis allé voir le film loup !!! cheers
Il est tout simplement magnifique, des paysages à vous couper le souffle, une belle histoire et surtout des loups féeriques
Un très bon film a ne pas manquer santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...