naika1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, voilà, j'adore Oukiok et je suis ravie d'aller aux expos avec seulement quand j'ai pris mon petit mâle je me disais on ira ensemble, ses femelles et mon mâle! Et maintenant elle a aussi un petit mâle et je voudrais pas qu'on soit en concurence et que ça mette la mauvaise ambiance entre nous! Je veux pas faire que ça mais j'aurais voulu que mon louloup fasse une ou deux expos par an (j'ai promis à son éleveur) et perso je me vois pas passer mon temps en voiture et en expo toute seule alors je me demandais pleins de chose sur les handlers! -Comment savoir où les trouver? -Comment savoir s'ils vont être gentil avec mon chien? -que font-ils exactement? (ils le présentent, mais est-ce eux qui le toilettent ou moi? Est-ce eux qui viennent le chercher ou moi qui l'emmène chez eux...) -Combien ça coute en moyenne? Bon je vois déjà venir Oukiok qui va dire que mon chien est tellement timide qu'il se présentera jamais avec un handler, mais j'aurais bien essayé une fois quand même enfin ça dépend combien ça coute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non;je ne dirais rien de tout cela.de plus comme je te l'ai deja dit :que le meilleur chien(au yeux du juge) gagne.quant au handler tu sais ce que j'en pense.perso je prefere les faire travailler moi meme que cela soit en expo ou en course.les bons et les moins bons moment on les passe ensemble et la complicité est d'autant plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu sais j'ai deja fait des expos ou je me suis retrouver en concourence avec des amis,et tout c'est toujours bien passer, même si je passais devant ou que eux passaient devant, on restait avant tout amis et on felicitait le gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 En expo on rencontre presque toujours les meme personnes. Nous on a simpatiser avec certaines que l'on voit en dehors des expo et quand on s'y retrouve que le meilleur gagne et l'on passe une bonne journée.? Moi les handler j'ai horreur de ça : ca ne devrait pas exister en expo comme en attelage. C'est quand meme plus équitable dans une personne court avec son propre chien en course et le soit elle meme en expo. je donnerai uen dérogation pour les super super amis et les chiots issus de chez moi mais c'est tout. Mais payer une personne pour faire cela je déteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui mais ma tite Oukiok elle va aux expos pour faire bonne impression pour son élevage et moi limite que la coupe en plastique je la foutrai à la poubelle en arrivant! Moi je veux juste faire plaisir à l'éleveur d'Italie et flatter mon égo en me disant qu'il est bien beau mon louloup et sans Oukiok j'en aurais jamais eut de mala! D'ailleurs je pose des question sur le handleur car aller en expo avec elle j'adore, aller sans elle ça me fait suer! Donc moi je voudrais l'envoyer avec un handleur une ou deux fois par an tout seul et aller avec ma Oukiok sans mon chien le reste du temps! J'en ai trouvé une qui a l'air très sympa mais elle est en Savoie! Voilà son site http://www.angelique-handler.com/acc.html Ca répond à quelques unes de mes questions mais comme elle est loin ça m'en fait poser d'autres! Bref là le plus dur ça va être d'expliquer à Oukiok comment j'ai trouvé le temps de chercher ça mais pas de faire mon piano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour, à la NE, il y avait une handleuse de Montpellier qui élève des huskys et sait présenter les nordiques. par contre, je ne connais pas son prénom ni n'ai ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je la connais mais limite comportement elle est limite. Ni bonjour ji merde quand elle te voit sur un ring. Elle présentais le frère d'un de mes chiens, je lui ai dit bonjour tiens voici le frère de .... en montant mon chien. Ni merde ni rien. Elle s'est vraiment que la gagne qui compte et quand elle pert c'est une catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je ne vois pas ce qui t'empecherait de présenter ton chien quand tu va avec oukiok en expo! mem si les resultats comptent et meme si je ne vous connais que sur ce forum je ne pense pas que vous pourriez vous facher pour un résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je ne connais que quelques personnes qui dialoguent sur ce forum mais j'ai envie de donner mon avis à ce sujet : Les expositions canines sont à mon sens très subjectives. Je m'explique : bien que le standard du malamute soit clairement défini, le juge est le seul maître sur le ring. Le même chien peut donc se retrouver avec une feuille de jugement très différente d'un juge à l'autre. Un chien qui termine premier lors d'une expo ne le sera pas forcément dans une autre même s'il rencontre les mêmes concurrents ! Alors pourquoi ne pas relativiser et se dire que cela fait partie du "jeu". Je crois que c'est une question de bon sens et que cela ne devrait pas avoir la moindre incidence sur les rapports amicaux qui peuvent exister entre les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tout à fait d'ccord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je voulais juste te dire que ce serait dommage que tu ne sois pas sur le ring avec ton chien, c'est tellement génial; que tu gagne ou que tu perds!! quand je suis avec douba s'est super car c'est un gros moment où on est que tous les 2, ça vaut tout l'or du monde (ou tous les handlers du monde !) en ce qui concerne la concurrence, je trouve abérant les gens qui se chamaillent sur les ring! quand il y a des expos j'aime savoir qui vient, un peu pour voir mes chances, mais surtout pour voir quel ami je peux retrouver. pour te dire dabylou peut te le confirmer, c'est moi même qui lui ai dis qu'il y avait un expo près de chez nous, avec peu de mala, donc plus de chance. sauf que imagine douba contre hunter (1er en classe champion à la nationale) c'est peine perdu pour moi, pourtant je serais hyper heureuse de les voir!!!si je gagne je serais contente, et si hunter gagne c'est pareil!!! c'est de la bonne concurrence. tu as la chance de pouvoir concourrir avec une amie, alors profite-en, et en plus tu peux te faire d'autres connaissances! alors peut-être à bientôt sur le ring pour et non pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ma chère Elodie, Juste un petit rectificatif : Hunter n'a pas gagné la classe Champion mais la classe Travail à la Nationale d'Elevage 2009. Victoire très controversée... mais cela n'enlève rien à mon plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'allais oublier : c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai Douba et toi (et bien sûr les poms poms boys !) en expo si la date ne correspond pas avec la mise bas d'Urslik. Si je peux faire le déplacement, je m'occupe de l'apéro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 désolé, je m'y perds dans les expos avec toutes les classes!!!il a quand même été 1er, c'est le principal que j'ai retenu! et tu as bien raison car en plus, hunter le mérite bien!!!! donc la controverse ressemble plus à de la jalousie. ce qui ne se passe jamais entre vrais passionnés de mala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 on est toujours tous les 4, car je n'ai pas d'handler, mais j'ai des POMPOMS BOYS!!!! et nous on s'occupe du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci a tous mais il est difficile de faire entendre raison a NAIKA.par contre je me propose comme handleur pour patapouf mais je suis chere si tu veux qu'il passe devant les miens ce que je ne supporte pas c'est les chiens qui nous passent devant quand c'est un hanleur qui les presente.l'amitie est un sentiment qu'une gagne ne peut pas detruire.en course j'ai courru avec des amis et cela n'a rien changé idem en expo.en gros tu me passes devant si c'est toi qui le presente je serais contente pour toi(ne te prends pas dans ses oreilles ni ne casse les lunettes du juge cela est de mauvais effet)mais si c'est un handleur qui le presente il y aura toujours le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 un chien qui gagne avec son maître est un chien qui mérite, mais avec un pro, oukiok a raison, on ne sait pas si le juge a jugé le maître ou le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le show est le show !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grégoryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy l'handleur de ces dames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca y est j'ai compris ta stratégie Oukiok! Tu sais que je suis une calamité et tu te dis que comme je vais arriver en retard sur le ring casser les lunettes du juge et échapper mon chien comme quand j'ai présenté ma Prime j'aurais moins de chance que si c'est un handleur! Argh vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barouk 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bryzou a écrit:le show est le show !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grégoryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy l'handleur de ces dames !! C ETAIT AVEC PLAISIR DE PRESENTER HUNHTER ON A GAGNE en PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut greg, ça faisait un bail que je n'avais eu le plaisir de te croiser sur le forum.Ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites