steph06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'habite en Alsace tout prêt du Territoire de Belfort et je suis propriétaire de 2 malamutes le plus âgé a 4 ans et le deuxième a 2 ans 1/2. Pour l'instant, avec eux je fais du VTT et j'attend avec impatience l'arrivée de la neige pour aller au ballon d'Alsace pour étrenner le traîneau que j'ai acheté cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue quelques photos et renseignements sur tes loups seraient cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mon premier malamute a donc 4 ans c'est un mala gris(Apache), il fait 35 kg et il est dysplasique mais ça ne se voit pas. Mon deuxième est un mala noir(Chogan), il pèse 60 kg et c'est un gros nounours. Ils vivent à la maison, pas d'enclos, je n'aime pas ça. Apache est un dominant et il est très speed contrairement à Chogan qui lui est beaucoup plus calme et ne cherche pas à contester la dominance de son ainé. Pour les photos je ne sais pas comment les mettre si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue. Je croyé que c'était interdit de faire du traineau au ballon d'alsace ? Y' a vraiment des pistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui normalement il y a une piste, mais elle est accessible que le mercredi et les autres jours après 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 J'avais trouvé ça un jour. http://www.smiba.fr/luge-traineau.html Et le week end les pistes sont ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour et bienvenu Stef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue parmi les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour et bienvenue Steph ! Mon site : http://www.delavalleedesrougeseaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé l'info sur le site suivant http://www.france-mushing.com/newpistes.htm j'ai également discuté avec un musher professionnel qui travaille vers le Lac Blanc et m'a dit de prendre les chemins de randonnée et de "faire preuve de civilité" (ramasser les crottes de mes chiens...) et de négocier avec les gardes nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue à toi et à tes deux grands loups! Tu as trouver commennt mettre tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour mettre une photo : 8eme icones en haut à droite de la fenetre d'écriture, puis parcourrir et copier coller le lien de la 3eme ligne et c'est parti Sinon bienvenue parmis nous, Chogan est trop trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 willkommen Steph et caresses à tes fauves Ton noireau ressemble trait pour trait à mon Tchuk qui est au paradis blanc (60kg ) ça c'est du nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites