Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

présentation

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Stéphane, j'habite en Alsace tout prêt du Territoire de Belfort et je suis propriétaire de 2 malamutes le plus âgé a 4 ans et le deuxième a 2 ans 1/2. Pour l'instant, avec eux je fais du VTT et j'attend avec impatience l'arrivée de la neige pour aller au ballon d'Alsace pour étrenner le traîneau que j'ai acheté cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier malamute a donc 4 ans c'est un mala gris(Apache), il fait 35 kg et il est dysplasique mais ça ne se voit pas. Mon deuxième est un mala noir(Chogan), il pèse 60 kg et c'est un gros nounours. Ils vivent à la maison, pas d'enclos, je n'aime pas ça. Apache est un dominant et il est très speed contrairement à Chogan qui lui est beaucoup plus calme et ne cherche pas à contester la dominance de son ainé. Pour les photos je ne sais pas comment les mettre si quelqu'un peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue.
Je croyé que c'était interdit de faire du traineau au
ballon d'alsace ?
Y' a vraiment des pistes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement il y a une piste, mais elle est accessible que le mercredi et les autres jours après 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé l'info sur le site suivant http://www.france-mushing.com/newpistes.htm
j'ai également discuté avec un musher professionnel qui travaille vers le Lac Blanc et m'a dit de prendre les chemins de randonnée et de "faire preuve de civilité" (ramasser les crottes de mes chiens...) et de négocier avec les gardes nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre une photo : 8eme icones en haut à droite de la fenetre d'écriture, puis parcourrir et copier coller le lien de la 3eme ligne et c'est parti

Sinon bienvenue parmis nous, Chogan est trop trop trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willkommen Steph et caresses à tes fauves Ton noireau ressemble trait pour trait à mon Tchuk qui est au paradis blanc (60kg affraid ) ça c'est du nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...