Elfy111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je m'étais inscrite il y a quelques temps mais je n'avais pas encore eu le temps de me présenter. Mon compte ayant été supprimé hier pour "inactivité" je me suis dit qu'il grand temps de le faire !!! J'ai depuis peu deux malamutes, un mâle et une femelle âgés de 7 mois et demi et 3 mois ! Il se trouve que, par le plus grand des hasard, notre petite Elfy est la nièce de notre plus si petit que ça Esquimau ! J'essaierai de mettre des photos de nos deux loulous qui s'entendent super bien ! Voilà les présentations sont faites, si vous avez des questions n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue. Oui on veut tous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je vais essayer de mettre rapidement des photos mais en attendant vous pouvez aller voir mon blog : http://malamutes-esquimau-elfy.blog4ever.com juste une petite question : comment fait-on pour mettre une photo dans le profil ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour et bienvenue! Pour la photo tu vas dans ton profil et en haut à droite il y a avatar (non! pas le film!) tu cliques dessus et ajoutes ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue a toi et a tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci à tous ! Et merci pour la photo du profil (j'ai réussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue à toi et à tes deux loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hello beinvenur parmis nous a toi et tes 2 choupinoux louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites