patrick de fays 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est fini (peut-être) de ramer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ils sont super beau ces louloups, j'adore voir des mala en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Idem...leur regard est hallucinant de concentration! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ils sont à fond! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ouaahhh super les loups en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ouahh !!! super ça donne envie d'en avoir deux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'était juste pour nous faire saliver Patrick jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Magnifique photo! On sent qu'ça travaille..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 même si je sais que je vais répéter la même chose que les autres tanpis : ils sont magnifiques! en plus vous connaissez mon avis sur ubac, qui est pour moi un des plus beau malamute que j'ai pu voir en photos!!!! (et oui je désespère de le voir en vrai un jour).c'est en voyant ubac que j'ai pris mon loulou en espèrant qu'il pourrait peut être un jour lui ressembler. (entre nous, je suis pas déçu du tout) trop joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 En plein élan, c'est génial d'avoir pu les capturer comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Non seulement ils sont beaux mais en plus ce sont d'excellents chiens de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'adore, c'est trop beau a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick de fays 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ubac et Blizska vous remercient de vos gentilles attentions à leur égard. Ils espèrent que la saison hivernale à venir leur permettra de s'éclater sur les pistes avec leur musher impatient dans les Alpes, dans le Jura et dans les Vosges. Ils souhaitent à tous les malas et à leurs propriétaires passionnés d'excellentes fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwig1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Que du bonheur Patrick de voir Ubac et Blizska en pleine action! j'espère également que cette année tu profiteras encore à fond avec eux des pistes de traîneau. Je ne désespère pas que l'on puisse enfin trouver un moment pour partager un moment de pur bonheur avec les chiens. Très bonnes fêtes de fin d'année à vous 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonnes fêtes de fin d'année et rendez vous l'année prochaine sur les pistes enneigées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites