anthony05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Anthony,j'habite dans les Vosges. Je me suis inscrit sous le conseil de l'élevage De La Vallée des Rouges Eaux après avoir pris contact avec cet élevage fort sympathique. Je souhaiterais acquérir un mâle malamute pour cette année 2010 donc je saurais apprécier tous conseils d'élevage et de bien être pour ce petit nounours musclé. Merci à tous[justify] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour et bienvenue parmi nous, nous serons très heureux de répondre à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue, Hummm, un patissier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue sur le forum Anthony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue et bon surf sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick de fays 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour Anthony! Bienvenue. Je suis vosgien et je fais partie du club nordique des ballons (CNDB). J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer en entraînement avec la "musheuse" de la vallée des Rouges Eaux et ses super loulous. Si tu souhaites des conseils, n'hésites pas à me contacter. A bientôt sur les pistes enneigées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue à toi! T'inquiète pas, normalement, tu trouvera pleins de bons conseils sur les malas ici. Ya des connaisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue parmis nous et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te turlupienent, nous y répondrons avec plaisir. n'hsites pa sà rechercher dans les différents post, beaucoup on déjà été obordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour, merci à tous pour votre accueil. Je suis très impatient d'avoir un chiot malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum et vouloir un malamute est une très bonne maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Willkommen sur le forum ,tu es au bon endroit pour parler des Malamutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites