notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut tout le monde, j'avais pensé faire une rubrique "photos du mois" ou votre louloup serait la vedette du site durant le mois. Il serai affiché en 1ere page du forum. Pour cela j'ai besoins de vos accord pour faire cette rubrique et ensuite se sera à vous de balancer vos photos et part la suite un sondage sera fait pour élire la plus belle, émouvante ou amusante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est une bonne idée,d'autres forum l'applique déja. Comme ça on pourra voir des photos de tous le monde dans un même page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Très bonne idée, je suis le proget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'adhere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça peut être amusant, en plus on peut voir les petit grandir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 allez des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 D'accord aussi excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 TRES BONNE IDEE JE SUIS PARTANTE POUR CE PROJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 plus que d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut Sabrina. Moi, plus on peut faire avancer le forum, plus ca peut plaire à nos membres, plus ça peut donner envie de venir sur passion mala, plus je suis partante. Alors , en route.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok merci tout le monde Une photos par membre et par mois sera admise pour que tout le monde soit équitable, Alors tous a vos appareils photos. La rubrique est déjà sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est fait !! On a participé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci a tous, les photos sont superbes, cela va etre dur de selectionner La photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je vais bientôt en mettre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwig1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est toujours très sympa comme concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites