Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy111

kystes

Messages recommandés

Mon jeune malamute de 7 mois et demi a eu une tique il y a quelques semaines. Quand on s'en est rendu compte on l'a emmené directecment chez le véto pour qu'il l'enlève (je touche pas à ces bestioles !!). Une semaine après on a contrôlé là où il y avait eu sa tique (derrière l'oreille) et on s'est rendu compte qu'il avait une boule. Donc retour chez le véto et au final opération pour lui enlever ce qui était un kyste.
L'opération s'est bien passée et ça guérit doucement mais la semaine dernière on a trouvé une autre boule au niveau de sa patte avant gauche. Le véto nous a dit de mettre de la bétadine et d'attendre un peu pour voir si elle allait disparâitre toute seule ou pas. Dans le cas où elle resterait il faudrait également la lui enlever et la faire analyser ...

Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé ou non ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

tu peux enlever les tiques avec une pince, c'est plus pratique que le véto et tu ne l'a touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le véto nous en a donné une ! C'est surtout que je n'avais jamais vu de tiques avant donc quand j'ai vu cette grosse boule blanche dans les poils de mon loulou j'ai un peu paniqué !! affraid
Mais j'aurai bien voulu, tout compte fait, que ça se limite aux tiques ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...