Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

C'est parti pour le mois de Décembre!!!

Messages recommandés

N'hésitez pas à mettre la photo que vous adorez de votre ou vos louloups
Attention une seule photos par membres et par mois pour que tout le monde soit équitable. La mise de photos sera close le 20 décembre et les sondages pour la meilleure photos sera mis ce jour là. Alors tous a vos appareil photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma participation

Celle-là elle est pas terrible photographiquement parlant mais je la trouve très sympa alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles vos photos, les loulous, y a pas à dire, sont très photogéniques !!
Voici une photo d'Apache prise dans les Vosges par le papa de Denver,je la trouve magnifique en toute modestie ! Il a réussi à capter l'expression de mon Pouchou (avec sa truffe de neige qui réapparait tous les hivers, lol !) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bébé quand il n'était qu'une petite frippouille.
Il vient encore sur mes genoux mais il déborde un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo de deux petits bonhommes que je trouves sympas (il y a quelques mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la notre : Ice Man flower qui a déjà tout compris de la vie d'un malamute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup vos photos elles sont très belles mais celles de Dabylou et d'Oukiok le sont particulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou il y en a plein de superbes et elles ont toutes leur charme : tendresse, majestueuse, cool, portrait, neige
Moi je poste demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de belles photos mais j'adore tout particulièrement le gros nounours sur le kart !

Le kart a été conçu exprès pour ses "petites" fesses ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi celle du kart je la trouve très sympas, par contre en voyant le mala sur le canapé, j'ai l'impression de voir le mien, à croire que les malas sont tous pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je n'arrive pas à mettre de photo sur ce forum (sniff), sur d'autres ça marche. le probleme je n'ai pas le coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tous les mêmes : de gros nounours de salon qui ne savent faire que manger boire dormir et faire des gros câlins! lol!
c'est pour cela qu'on les adorent kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu veux ataneq, tu m'envoies ta photo ou à un modérateur et moi ou lui la mettra pour toi! Pour une jolie photo on peut bien faire ça! Si besoin, je te mets mon adresse mail par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part d'Ataneq qui triche en nous mettant une photo de bébé, c'est déloyale, comment vous voulez qu'on craque pas!
Donc voici Eclypse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas valable Yvanne !!! tu l'as pas mis toi même donc disqualifier ptdr


ah ah ah ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana0605 a écrit:
oooooooooooooooooooh alors oui c'est de la pure triche là!!!

surtout que les petits loulous sont magnifiques (moi j'adore le petit mâle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout hors concours la mienne , c'est une photo prise hier donc décembre, c'est bien une photo du mois de décembre qui est demandée,non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvanne tu es hors concours car c'est pas toi qui a posté ! mdr

je rigole bien sur ! ptdr quoi que salut


toutes les photos sont sublimes ! bravo
bon courage pour les votes ! gfhjfg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dabylou a écrit:
Hors concours ou pas que pensez vous de celle ci ?


en effet, val, c'est pas juste, car même grande elle est magnifique, alors bébé, je fonds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je voulais mettre une photo de bébé même si il fait 29kilos, mais mon APN fait flou même quand il est au pas alors entre les moments où il est collé sur mes chaussures et ceux où il marche en rond autour de moi (et que ducoup c'est flou) pas moyen de faire une photo potable! Au mieux une fois disputé, il met les oreilles à l'horizontal (en admettant qu'il les ai relevées à un moment) et baisse la tête! bref 30 minutes et pas une de bonne! Je vais essayer demain avec Oukiok qui me le tient en statique! Et on vous mettra Patapouf et Mozzarella les plus beaux chiens du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas trop tard voici mon patapouf que Ma tite Oukiok a eut la gentillesse de m'aider à prendre! Et je vous jure que pour lui faire prendre l'air fier ça a pas été une mince affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Peut être que cette photo n’est la plus belle qu’a m’mes yeux car se sont mes deux petits amours.
Un toutou bien dans ces pates et notre petit Téo qui a très bien comprit que entre la pate de Attila c’était doux, chaud, confortable et paisible se qui et très agréable quand la fatigue vous guète.
je tiens a dire que rien n'a etait forcé, Téo et allé seul se pauser sur Tila et Attila n'ai pas obligé de resté couché sa corde et posé par terre libre de faire se qui veut.(bien sur on et a coté et on surveille les deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une photo toute fraiche !! Esquimau dans la neige ce matin !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo hors concours...
Je n'ai pas pu résister de la mettre pour le mois de decembre et la neige générale qui est tombée dans tous les coins de l'exagone cette semaine...
C'est DANAO, mon petit coton de Tulear de 1 an et demi qui partage la vie et les jeux d'APACHE chaque jour...
[img][/img]
dans la neige...blanc sur blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...