Maïtouk 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum alor je me présente. J'ai 21ans je fait beaucoup de sport et je suis en couple depuis trois ans. Je suis un amoureux des animeaux. Depuis tout petit je réve d'avoir un chien nordique et plus specialement un malamute. Si tout se passe bien je pourrai enfin en avoir un vers le printent, il va s'appeller Maïtuk (j'ai adorer le film croc blanc) je me langui vraiment le moment ou je pourrai enfin l'avoir et lui apporter beaucoup d'amour . Si vous avez des question a me poser ou si vous désirez tout simplement me parler il n'y a pas de probléme. Bonne fin de journée a tout le monde et un gros bisous a touts les malamutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut. bievenue. Tu sais deja que tu vas l'avoir pour le printemps? C'est que la saillie vient d'avoir leu et que tu sais deja ou tu vas le prendre ou tout simplement tu le voudrait pour le printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue, et courage pour l'attente car ça semble toujours une éternité, et quand on les a, le temps passe trop vite. tu sais ce que tu va avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonsoir et bienvenu! Tu as deja des vus sur une portée ou tu cherches? parce que ma louve vient de mettre au monde 7 beaux ptit loups, en fait 6 femelles et 1 mâle, je t'invite à les voir sur les autres post où tu verra APACHE et ATTILA! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tout d'abord bien venu a toi? c'est ou le 07300, je connais un peu le sud ardeche pour y avoir passer un peu de temps ? et toi Apache tu commence a nous gonfler serieusement avec tes essaie de vente forcé, se forum n'est pas un site de vente, ici on est la pour parler de nos chiens et echanger des conseils, pour vendre les chiots il existe des site fait pour cela (chiens de france, eleveur online .....) car a part nous gonfler avec tes chiots tu n'interivient que rarement sur se forum!!! prochain message de se genre, qui comment a enerver beaucoup de monde, je demande a te faire bannir ou eclure un moment!!!! APACHE a écrit:Bonsoir et bienvenu! Tu as deja des vus sur une portée ou tu cherches? parce que ma louve vient de mettre au monde 7 beaux ptit loups, en fait 6 femelles et 1 mâle, je t'invite à les voir sur les autres post où tu verra APACHE et ATTILA! A bientôt... Aurelien Magic Wolf Siberian Husky - Alaskan Malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci a tout le monde c'est un tres bon acueille. J'ai deja regarder beaucoup d'éleveur en france et je suis aller voir le site de l'alaskan malamute club de france donc je me suis renseigner sur les eleveur et comment préparé la venue d'un mala et jéspére qu'au printent il y aura des chiot disponible sinon j'atendré l'été ou plus tard. C'est vrais que l'attente est longue mais ce n'est pas un décision prise a la a vite et je veut que le chiot arrive dans les meilleur condition, j'ai deja regarder la nourriture (je pense prendre pro plan sa me semble une bonne marque) mais bon apres je verrais avec l'éléveur il me donnera des conseils je visite beaucoup de blog pour voir comment les gens vive avec leur chien et je vais me commander le livre "le malamute d'alaska" pour en apprendre d'avantage. Si vous avez des conseils je suis preneur plus j'en sait mieu se sera :) (le 07300 c'est tournon sur rhone) bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mon loulou est au pro plan aussi et ça se passe bien. mais tu veux un mâle ou une femelle ? ou des caractéristique bien précises (couleur, taille, ...) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je veut un male de préférence assez musclé et si possible avec le masque blanc (j'aimerais qu'il ressemble a UMIAK qu'il y a dans le forum dans la rubrique photo du mois) mais bon apres je verrais bien car j'aime aussi les chiens de couleur clair. Par contre je ne sais pas s'il faut les réserver avant la naissance et je ne sais pas tres bien comment cela se passe, merci de m'éclairer sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Citation : et toi Apache tu commence a nous gonfler serieusement avec tes essaie de vente forcé, se forum n'est pas un site de vente, ici on est la pour parler de nos chiens et echanger des conseils, pour vendre les chiots il existe des site fait pour cela (chiens de france, eleveur online .....) car a part nous gonfler avec tes chiots tu n'interivient que rarement sur se forum!!! prochain message de se genre, qui comment a enerver beaucoup de monde, je demande a te faire bannir ou eclure un moment!!!! Quelle courtoisie ... N'est-ce pas exagéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 CocoMala a écrit:Citation : et toi Apache tu commence a nous gonfler serieusement avec tes essaie de vente forcé, se forum n'est pas un site de vente, ici on est la pour parler de nos chiens et echanger des conseils, pour vendre les chiots il existe des site fait pour cela (chiens de france, eleveur online .....) car a part nous gonfler avec tes chiots tu n'interivient que rarement sur se forum!!! prochain message de se genre, qui comment a enerver beaucoup de monde, je demande a te faire bannir ou eclure un moment!!!! Quelle courtoisie ... N'est-ce pas exagéré ? au bout d'un moment et de plusieurs post poluer comme cela, il n'y a plus besoin de courtoisie, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon, ben bienvenue en plein imbroglio, Maïtuk !!! Je te rassure, ils ne sont pas toujours comme ça sur le forum, je crois qu'ils ont tous besoin de vacances, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 maïtuk a écrit:Je veut un male de préférence assez musclé et si possible avec le masque blanc (j'aimerais qu'il ressemble a UMIAK qu'il y a dans le forum dans la rubrique photo du mois) mais bon apres je verrais bien car j'aime aussi les chiens de couleur clair. Par contre je ne sais pas s'il faut les réserver avant la naissance et je ne sais pas tres bien comment cela se passe, merci de m'éclairer sur ce sujet. vu que tu as le temps, fais un tour sur tous les sites des mala que tu peux trouver. et je suis sûr que tu va craquer sur un chien. après tu vois avec l'éleveur. moi j'ai reservé douba 1 an avant, car je voulais la primeur de le choisir avant les autres. mais tu sais quand ils sont petits, tu ne peux pas trop savoir comment il sera. moi j'ai flaché sur ubac de la fougue du nord , et je voulais à tout prix un chien omme lui (costaud, masque bien blanc, et une belle flamme ) et tu vois mon loulou, ça se rapproche avec ses propres qualités quand même.et puis tu verras quand t'aura ton loulou, tant qu'il est gentil, et en bonne santé, le reste sera futile. mais choisi bien ton élevage, car mon berger allemand a un de gros souci de santé, et j'ai eu aucun soutien de l'éleveur qui été super sympa au départ. donc un bon conseil, choisi un éleveur sympa, mais aussi très pro, qui sait de quoi il parle, et à qui tu peux faire confiance car au début on a toujours besoin d'aide. alors bon courage et bonne recherche pour la perle rare qui sera certainement magnifique comme tous les malamutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 doubaday a écrit:Donc un bon conseil, choisi un éleveur sympa, mais aussi très pro, qui sait de quoi il parle, et à qui tu peux faire confiance car au début on a toujours besoin d'aide. alors bon courage et bonne recherche pour la perle rare qui sera certainement magnifique comme tous les malamutes! Entièrement d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue à toi, tu verras un mala c'est que du bonheur et quelques frayeurs sur tout en balade L'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites