Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubaday

déception

Messages recommandés

et voilà, comme j'en avais peur, douba n'a rien voulu faire aujourd'hui au vtt. (mais où est ma dabylou!!!!)
on se prépare à cette superbe après-midi que j'attends depuis un moment avec impatience,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que des vaches ont fait éruption sur le parc d'à coté, et là c'était foutu, il n'avance plus, voulais y aller et même notre pom-pom boys day aussi. j'en aurais pleuré, j'aurai tellement voulu passé un aussi bon moment qu'avec valérie. mais non!!!
on a avais tout prévu. on était tous les 4, ça aurait pu être génial!
si vous avez des conseils, je suis préneuse. sinon, je serais obligé de resquater chez val,pour faire bosser mon gros fénéant!
enfin, je l'adore tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, comme je te comprends. Cheerok nous a aussi fait ca. Mais en continuant à l'entrainer encore et encore, il commence à vraiment ce donner les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf quand il y a une très jolie femelle qui court devant avec un autre mâle!!!!
c'est la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des jours avec et des jours sans.
La prochaine sera peut etre mieux.
Pour l'aider s'il n'est pas très motivé, tu pars devant en VTT et en l'appelant il voudra te suivre. Tu peux prendre un peu 50m ou 100m d'avance et tu vas voir qu'il va partir au galot.
Ensuite il faut trouver des p'tits mots qui le bouste à courrir, qui l'énerve : hophopop, gogogo, allé allé... et s'il commence à vouloir aller snifer la pelouse c'est "Douba non, Douba devant hophophop allé devant" et dès qu'il repart devant au trot : "c'est bien Douba devant" Il faut l'encourager, l motiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces conseils.
j'ai trouvé une ancienne base militaire où il y a une piste d'atterisage. je vais essayer la prochaine fois, et là pas de vaches!!!
et peut-être que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là, pas question de se décourager aussi vite !
Il faut persévérer et appliquer les conseils donnés ci dessus.

On pourra aussi se refaire un week end ensemble (qui sait peut être que tu pourras
rencontrer Ubac,ton chouchou...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans problème ça sera avec grand plaisir de te voir et tes loulous bien sûr (douba attends de revoir dabylou, oubli pas!!! lol! )
et en effet, ça serai sympa aussi de voir mon favori (ubac).et oui j'habite en meuse, mais les vosges nous appel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ne baisses pas les bras !!!!
j'ai deux syndicalistes à la maison et il faut insister encore et encore, tu verras cela progresse...

Ils savent parfaitement ce que l'on attend deux mais s'ils peuvent se soustraire il le font... et en faire le moins possible... afro Il faut donc être plus têtu qu'un mala et je te jure que c'est raide.

Ma doudou me fait des yeux d'amour pour ne pas tirer , mais avec beaucoup de fermeté c'est à peu près parti. Bon elle ne se fatigue toute de même pas trop et laisse le gros tirer sur la ligne ..une vrai fille quoi !!!!


Quant au Gabou, il fait du syndicalisme à l'état pur : "je tire quand je veux "

Des petits trucs qui ont bien amélioré les choses medecin :

- je les sortais trop, donc maintenant avant les jours d'entrainement les sorties sont réduites au stric minimum, ce qui fait qu'ils ont réellement envie d'aller se balader ,(bon pas encore de tirer, faut pas rêver non plus )

- fermeté absolue au travail avec madame , et douceur avec Monsieur car la fermeté le bloque, le grand bonhomme est une ame sensible ; Ce qui n'est pas facile à gérer dans un même équipage, mais ils ont fini par comprendre et savent désormais très bien quand je m'adresse à l'un ou à l'autre,

- motivation vocale sans arrêt , et travail avec eux car ces bêtes là savent observer ce que tu fais, il faut leur paraître motivé ou tout s'arrête,

- flatteries et récompenses alimentaires sont les bienvenues dès que le travail fourni te convient,

- entrainements avec d'autres équipages luge . Bon il ne faut pas avoir honte lorsque tes chiens sont les seuls à ne pas vouloir tirer ; je crois qu'ils nous prennent un peu pour des extras terrestres mais nous les faisons beaucoup rire ptdr mdr : "tiens voilà les "loups zeur"!!!!

Voilà j'espère que cela va un peu te rassurer de savoir que tu n'es pas a seule à avoir ce petit problème, malade de toute manière comme nous ne cherchons pas à avoir des champions l'essentiel c'est d'être bien avec ses loups

Bonne chance tu verras bientôt traineaux kiss

L'ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le reconfort. mais le pire c'est que lors de notre week end dans les vosges avec dabylou (val); le gros a tiré 4km alors que c'était la première fois!
je despère pas car il a pas de chance, je suis très tétu, ce que je veux, je l'ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut continuer sans céder et tu y arriveras.
Avec un peu de régularité dans les entraînements, tu verras, tu auras des résultats.
Haut les coeurs et en route la locomotive des neiges! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je sais mais lui à mon avis, il s'en fout. car quand il gagne il a un gateau et quand il perd aussi.
et oui, malheureux ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...