Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co

premiere neige de la saison

Messages recommandés

et voila la neige est enfin arrivé. Depuis le temps qu'on l'attendait. Donc premiere promenade dans la neige de la saison et premier entrainnement en traineau. bon comme c'est un peu dur de filmer ou prendre des photos et conduire le traineau, il n'y a que deux photos au traineau^^.
Voila les photos.
http://picasaweb.google.com/morgane06560/Caille131209#


Alors desolé pour ceux qui n'aime pas les sams, mais comme c'est long pour charger les photos, je ne l'ai fais qu'une fois et j'ai mis presque toutes les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop génial.
nous on a pas encore de neige, et puis mon loulou n'aime pas la neige. je sais c'est pourtant un mala, mais c'est peut-être trop froid pour ces petits pattes!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou qu'elle chance.

Ici -1 ce matin et 1 degré ce soir mais nous ne sommes pas pret d'avoir de la neige....

Vivement les prochaines photos de neige et prévoit un photographe que l'on te voit à l'oeuvre ça serai super!!!!

Tes loups ont l'air de s'être éclaté!! Cheerock n'a pas eu trop froid car il a beaucoup moins d epoils que l'année dernière?

A très vite avec encore d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
Non cheerok n'a pas du tout eu froid, malgres tout, il est quand même poilus. Il a même voulu reste faire dodo dans la neige quand il s'est mis à neige plutot que de monter en voiture comme je voulais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...