FREY 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour à tous, je me présente Céline, 36 ans, habitante de la Haute Saône. Je suis propriétaire d'un mala de 3 ans : Buck, il vient de l'élevage "Articana Dreams" en Savoie. Buck est noir/blanc à longs poils, 46 kg et considéré comme un gros gabarit. Il a été confirmé excellent à la nationale d'élevage en 2008. Buck est mon deuxième mala, j'ai eu Maverick qui venait aussi du même élevage, par contre lui était gris/blanc, il est décédé à l'âge de 10 ans d'un foutu cancer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue Céline et bisous à Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à toi et bisou à Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à toi et à ton loulou! Une p'tite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Céline et gros bisou à Buck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites