Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof et seb

Présentation

Messages recommandés

A notre tour maintenant !!!

Sujet poster dernierement :

jo a écrit:
BONJOUR, J'AI UN MALA DE 8 MOIS, IL EST MAGNIFIQUE, TRES INTELLIGENT ET COMPREND TOUT CE QU'ON LUI DEMANDE...MAIS cheers J'AI UN GROS SOUCIS POUR LE RAPPEL EN PRESENCE D'AUTRES CHIENS...
AVEZ VOUS DES TRUCS POUR M'AIDER A l'EDUQUER SUR CE POINT???

MERCI


Déja trois pages de reponses alors qu'il y a eu aucune presentation à ci :



jo a écrit:
sof et seb a écrit:
Tout d'abord bonjour

Ne crois tu pas qu'une présentation de ta part serait plus judicieuse avant de poser des questions !!! scratch

Il y a une section appropriée pour sa !

Merci

Pour ta question.....ba on verra plus tard.

Seb.


Bon alors je recommence tout à 0.
Bjr (ya le droit aux abréviations..?), je m'appel jonathan, 26 ans, en couple hétéro.je suis chatain yeux marrons, un peu classe et décontract j'aime la nature et les chiens.j'aime bien aussi les emmissions style capital ou encore secret story...30 millions d'amis c'est la meilleurs du monde...
je possède un chiot malamute de 8 mois. je souhaiterai savoir s'il existe des astuces particulierement efficace au rappel..?on m'a parler d'utiliser un fil de peche..?

bisou a tous mes nouveaux amis je vous aime tant...en plus j'adore l'esprit de communauté qui regne sur ce forum..c'est génial, attention je vous crie dessus... MERCI


Si sa c'est pas du foutage de gueule, enfin a croire que ya que nous qui l'avons remarqué au vu des réponses

jo a écrit:
nopasaran a écrit:
Bonjour
Déjà, ne pas crier comme tu le fais dans ton message (on n'écrit pas en majuscule, cf. la netiquette).
Il faut qu'un retour vers toi soit plus intéressant pour lui que d'aller voir les autres chiens. Tu peux donc, dans un premier temps, essayer avec une récompense comme un bout de biscuit qui deviendra, au fil du temps, une simple félicitation avec caresse...


MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE GIGANTESQUE..LE COUP DE LA RECOMPENSE J'Y AVAIS PAS PENSE...MERCI VRAIMENT MONSIEUR L'EXPERT

CALMEMENT ET CORDIALEMENT


Bref ceci est assez explicite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai j'ai suivit ce post et j'avoue que sa ma un peu énervé des réactions comme sa venant d'un membre, en général je fait très attention a ceci en envoyant des mp au membres lorsqu'il ne se présente pas mais bon... sur le coup j'avais envie de supprimer ce post mais ce sujet peut intéressait du monde donc...
je comprend ton coup de gueule sur sa. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui m'a aussi je me suis demandé mais qui est ce membres après je me suis dit il a du ce présenter dans un autre post que je n'ai pas encore lu et en fait il a fallu attendre car il ne s'était pas présenté.

Je crois meme qu'il y en a un auitre qui a fait pareil il y a quelques jours ou semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...