Le trappeur1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 BON! après la joie de la naissance de mes Ptits "loup" cet été, un début d'automne prometteur pour les entrainements, vacances dans le jura avec les chiens, il a fallu composer avec une entorse au genou , un hiver trop doux qui a perturber les entrainements , une chute de kart qui m'a coûté mon APN et toujours cette chaleur !!!! Enfin ça y est!! il fait froid! l'hiver enfin là!! Et PATATRA!!!!! les chiennes en chaleur!!! Varook dort sur la béquille depuis une semaine!! repos forcé jusqu'en janvier! vivement que les petits soient grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ah ce que je vois, tu n'as pas grande chance toi cette saison. Allez, j'espere que le vent va vite tournée en ta faveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 On a tous notre lot de "galères", et je sais de quoi je parle ...! Je ne vais pas énumérer les miennes, ce serait trop long ) Garde le moral, la neige arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites