Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taka

croquettes

Messages recommandés

besoin de savoir si l'un d'entre vous a essayé ou utilise les croquettes belcando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
oui moi je connais bien


SALUT BRYZOU je suis sur le point de changer de croquettes et j'aimerai savoir si je fais le bon choix.Mes petits sont habitué a NATURE BEST DE CHEZ HILLS ET SONT EXTREMEMENT DIFFICILES. quels echos as-tu de cet aliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,moi j'ai essayé je trouvais que c'était pas mal.les chiens mangeaient bien pas de problèmes particulier mais les selles étaient un peu molle.

du coup,j'ai essayé nutrivet ( marque 100% française)

et je trouve que c'est vraiment ce qui leur convient. les chiens apprécient , selles bien moulés . attention toute fois car il y a une gamme super premium ( équivalent aux marques plus connu au niveau qualité ) et une gamme appelé master " meilleur marché". j'utilise la super premium
28/18 et 30/22 l'hiver .

avant belcando et nutrivet je prenais pro plan , mais je trouvais qu'on avait pas un bon controle au niveau poids( dès qu'il y avait variation en quantité ,il y avait variation au niveau poids, les selles genre "gros paté" et entartrage important , je trouve, depuis plus de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taka a écrit:
Bryzou a écrit:
oui moi je connais bien


SALUT BRYZOU je suis sur le point de changer de croquettes et j'aimerai savoir si je fais le bon choix.Mes petits sont habitué a NATURE BEST DE CHEZ HILLS ET SONT EXTREMEMENT DIFFICILES. quels echos as-tu de cet aliment.


Bryzou, peux-tu effectivement nous en dire plus sur cette marque?

Et Nutrivet? Est-il possible d'avoir également plus d'infos sur cette marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belcando je ne connais pas.

Bon Puppet va me taper sur les doigts mais pas grave (on a deja eu cette discution tous les 2)nous Nutrivet on a essayé et ça nous à casser la croissance sur plusieurs chiots husky (4 chiots de 3 portées différentes).

Après sur les mala je n'ai essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Belcando je ne connais pas.

Bon Puppet va me taper sur les doigts mais pas grave (on a deja eu cette discution tous les 2)nous Nutrivet on a essayé et ça nous à casser la croissance sur plusieurs chiots husky (4 chiots de 3 portées différentes).

Après sur les mala je n'ai essayé.

pas de problèmes,lorsque l'on peut comme tu le dis,discuter, et puis peut etre que l'on se croisera et tu pourras voir que cela réussi pas mal à chinook niveau développement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...