Maïtouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour tout le monde Voila je fais un nouveau sujet pour savoir qu'elles sont les meilleures croquettes entre hill's et pro plan. Je n'est pas encore de malamute mais dès que j'aurais ma petite boule de poils je veut ce qu'il y a de mieux pour lui. Je suis allé voir dans différentes animaleries et le prix est sensiblement le même entre les deux (environ 70€/15Kg) mais j'ai lu sur internet que hill's convenait mieux au chien nordique donc maintenant j'aimerais avoir l'avis de personne qui possédent des malamutes. merci de vos reponses et gros bisou a tous les mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour, c'est étonnant que les croquettes pro-plan soient au même prix que hill's. c'est des sac de 12 kgs chez hill's et de 15 kgs chez proplan. après, pour la nutrition adaptée au malamute, je ne suis pas qualifié pour en parler. le mieux est quand même de continuer avec les croquettes que donne l'éleveur où tu achèteras ton loulou dans un premier temps, tant que ce n'est pas friskies ou autres marques de magasins discount. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai vu quelques animaleries où les 12kg était à 70€ et d'autre où les 15kg était a 70€ (pour hill's). J'ai vu ces prix chez zooplus, kalao, gamme vert et chez d'autres encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites