OUKIOK 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 AH les bonnes habitudes qu'il est entrain de prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 belle photo!!! et surtout tranquille pour un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est l'apprentissage du sac à chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il a bien raison d'en profiter le petit Ice Man. Mais dis donc Caro il a l'air vraiment chouette ton kart ! Tu l'as achété où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je l'ai acheté en belgique mais il veint d'Italie Si tu es intéréssé Gys a 2 kart de 2ème main à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super photo, j'adore l'apprendis sac à chien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop chouete, si mon loulou pouvait tiré comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu lui trouves une copine pour courrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bryzou a écrit:tu lui trouves une copine pour courrir ! et mon day j'en fais quoi à la maison,, 2 male 1 femelle et pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Géniale la photo !Il a encore grandi ton loulou ! Toute la meute réunie ça fait plaisir à voir. C'est vrai que ton kart a l'air chouette. Eh oui, Elodie, tu as raison, prendre une femelle avec tes 2 mâles ça craint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on a déjà parlé, tu sais ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 OUKIOK a écrit:AH les bonnes habitudes qu'il est entrain de prendre C'est quand même super de le voir ainsi : il donne l'impression d'être en train de se dire : "Allez! Les cocos! Moi je vous regarde me traîner!" avec un petit sourire au coin des babines! Excellent! Et très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ils sont superbes tous les 4 Les filles en tete et le beau Syrock tout en puissance derrière ca doit donner!! Ici Man ne cherche pas trop à descendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Excelent ton loulou derrière! Yen a un qu'à tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non Cécile, je l'habitue depuis qu'il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui Ice a décidé qu'il ferait Musheur plutôt que chien de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Belle photo des malas en plein effort sauf pour un !!!! c'est donc ça qu'on appelle le chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ce midi je l'ai laissé courir à côté le dernier km mais j'ai pas fait de photo ! et comme chef de meute , je pense qu'il a aucune chance ! les femelles veillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est bien connu : ces sont les femmes qui commandent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites