Bryzou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 qui fait le trophée ? et qui est inscrit au BT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je ne participe pas au trophee mais j'ai envoyé mes inscriptions aujourd'hui pour les BT de l'Alpe du Grand Serre et Lus la Croix Haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme je vous envie... mais bon, ne nous lamentons pas, la santé avant tout ! et puis on profite différemment avec les loulous, grandes ballades, c'est bien aussi mais c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi je suis inscrite au trophée et j'attend mardi pour voir si l'osteo donne l'accord pour Chanel pour le BT tu courres en 2 ou 3 Valérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je vais essayer de courir en trois chiens mais il faut que je trouve un handleur bénévole pour m'aider sur la ligne de départ. (Eh oui les joies du divorce ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Nous pour le moment ca sera le Mont Dore et après on voit sur d'une course à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dabylou a écrit:Je vais essayer de courir en trois chiens mais il faut que je trouve un handleur bénévole pour m'aider sur la ligne de départ. (Eh oui les joies du divorce ... ) pourquoi tu as besoin d'un handleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour aider au départ car 3 mala qui veulent pas attendre le départ c'est pas toujours facile toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pas de brevet mala pour nous cette annéee, un attelage mixte de temps en temps c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pas de bt pour moi aussi car le dos d'umiak est trop incertain.l'année prochaine on me reverra.par contre peut etre que des mi distance suivant les reparations du camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Réponse à Elodie : Tu as pu voir lors de ta visite dans les Vosges que je peux gérer facilement Démon et Daby à l'attelage par contre je peux t'assurer qu'en attelant Hunter en plus, c'est une autre hitoire ! Il est très costaud et n'est pas très patient. Lorsqu'il voit partir les autres attelages il hurle, saute dans tous les sens et se met à tirer comme un fou. Lorsque je m'entraîne en kart avec Patrick il me faut parfois dix minutes pour réussir à atteler et démarrer. Le kart est accroché à l'attache remorque de la voiture et à force de tirer il arrive qu'Hunter le retourne avant le démarrage. Et forcément comme c'est contagieux, les deux jeunes s'énervent eux aussi :Daby tire avec son père et Démon (chien de tête) se retourne et emmêle les lignes. C'est pour cette raison que j'ai besoin d'un handleur car en compétition on ne peut pas attacher le traineau en attendant le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Flo si tu fais que les MD, tu en feras pas beaucoup : il y en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok merci, en effet, j'ai vu l'engouement qu'il a quand tu l'attele. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 md mais sans bt donc je fais le mont dore et peut etre laubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok ! mais moi je bosse le wk du mont dore et de laubert l'année prochaine on fera ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites